Grosse baisse de prix sur la Huawei Watch GT 2 Pro (via ODR)

 

La Huawei Watch GT 2 Pro fait l'objet d'une très bonne affaire chez Amazon. L'excellente montre connectée de la marque chinoise passe de 299,99 euros à 131 euros grâce à une double promotion. Tous les détails de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l'article.

Huawei Watch GT 2 Pro à prix réduit

Alors qu'il est possible d'acquérir la Huawei Watch GT 2 sous les 70 euros, le modèle Pro de la montre connectée est également victime d'une baisse de prix.

Dans le cadre d'une vente flash prenant fin le dimanche 24 octobre 2021, la Huawei Watch GT 2 Pro disponible dans son coloris noir est vendue par Amazon au prix de 161 euros au lieu de 299,99 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 139 euros de la part du site e-commerce. En plus de cette réduction, l'objet connecté est éligible à une offre de remboursement de 30 euros valable jusqu'au 18 novembre prochain (voir conditions). Avec l'ODR, le prix de revient de la montre connectée atteint les 131 euros.

Conçue pour les sportives et les sportifs, la Huawei Watch GT 2 Pro est une montre connectée qui dispose d'un écran AMOLED tactile de 1,39 pouce avec une résolution de 456 x 454 pixels et d'un espace de stockage de 4 Go. Compatible avec les systèmes d'exploitation mobiles Android 5.0 (ou version ultérieure) et iOS 9.0 (ou modèle supérieur), la Watch GT 2 Pro de Huawei embarque des fonctions comme le GPS, l'accéléromètre, le gyroscope, le baromètre, le capteur géomagnétique ou encore le cardiofréquencemètre optique. Pour l'autonomie, l'objet connecté peut être utilisé pendant une durée maximale de 2 semaines. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre article associé au test de la Huawei Watch GT 2 Pro.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !