Black Friday Pixel 6a : le smartphone Google passe sous les 250 €

 

Voici une offre promotionnelle irrésistible que propose Sosh sur le Google Pixel 6a ! Jusqu'à la fin du mois de novembre, le smartphone de la firme de Cupertino passe sous les 250 euros grâce à une double réduction.

Google Pixel 6a

Pour son Black Friday, Sosh vous donne rendez-vous sur sa boutique en ligne pour bénéficier d'une remise immédiate de 110 euros sur le Pixel 6a. Grâce à cette réduction valable jusqu'au 30 novembre 2022, le prix du smartphone Google passe de 459 euros à 349 euros.

En plus de la réduction initiale, le Google Pixel 6a est éligible à un bonus de reprise de 100 euros à condition de ramener un ancien téléphone en boutique Orange. Avec ce bonus, le smartphone est au prix de revient minimal de 249 euros. Pour profiter du tarif préférentiel, il est conseillé de choisir le coloris noir du téléphone et de cliquer sur le bouton ‘Réserver et payer en boutique Orange'.

Dévoilé au grand public durant la conférence Google I/0 2022, le Google Pixel 6a est équipé d'un écran AMOLED tactile de 6,13 pouces avec une résolution en Full HD+ de 1080 x 2400 pixels et un taux de rafraîchissement jusqu'à 60 Hz. Le smartphone est aussi doté d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage interne non extensible de 128 Go, du processeur Google Tensor, d'une batterie de 4410 mAh et du système d'exploitation mobile Android.

Du côté de l'APN, on retrouve un objectif grand angle de 12 MP, un objectif ultra grand angle de 12 MP et une caméra frontale de 8 MP. Quant à la connectique, la norme Wi-Fi 6E, le Bluetooth 5.2, le NFC, l'USB Type-C et le GPS sont essentiellement de la partie. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à notre article associé au test du Google Pixel 6a.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !