Black Friday Amazon avant l’heure : achetez 2 Echo Dot 3 pour seulement 39,98 €

 

La plateforme française d'Amazon effectue son Black Friday avant l'heure. À cette occasion, le géant de l'e-commerce vous permet d'acquérir deux assistants Echo Dot (3ème génération) pour moins de 40 euros. Tous les détails de ce nouveau bon plan sont à consulter dans la suite de l'article.

Echo Dot 3 pas cher

Amazon a surpris ses clients en dévoilant des offres promotionnelles sur de nombreux produits dans le cadre de son opération “Black Friday Amazon avant l'heure“, et notamment sur ses objets connectés. Ainsi, le célèbre géant du commerce en ligne vous propose d'acheter deux assistants Echo Dot 3 à un prix très intéressant.

Alors que le tarif unitaire du fameux assistant d'Amazon est de 29,99 euros, le lot de deux Echo Dot 3 est vendu à exactement 39,98 euros grâce au code DOT2POUR1. Pour en profiter, il suffit d'ajouter deux produits dans le panier et de saisir le coupon en question dans la case prévue à cet effet. Et à titre d'information, les frais de port sont offerts pour une livraison à domicile.

Se présentant sous la forme d'un galet, l'Echo Dot 3 vous permet de lancer et de contrôler vos morceaux de musique préférés par simple commande vocale. L'appareil vous donne aussi la possibilité d'appeler ou d'envoyer des messages à vos contacts, à condition qu'ils possèdent eux aussi un appareil Echo.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !