Asus ROG Phone 2 : présentation le 23 juillet 2019, c’est officiel

Maj. le 18 juillet 2019 à 16 h 56 min

Asus présentera le ROG Phone 2 le 23 juillet 2019, annonce la marque. Moins d’un an après la sortie du première modèle, le smartphone gaming prépare son grand retour. On fait le point sur les premières informations disponibles sur sa fiche technique. 

asus rog phone 2 presentation officielle 23 juillet 2019

Ce vendredi 5 juillet 2019, Asus a dévoilé la date de présentation du ROG Phone 2, rapportent nos confrères de DroidShout. Comme l’annonçait une rumeur apparue dans le courant du mois de juin, le constructeur taïwanais présentera la seconde génération de smartphones gaming le mardi 23 juillet 2019, à 8 h (heure française).

Lire également : meilleurs smartphones gaming de 2019

Asus présente le ROG Phone 2 le 23 juillet 2019 : voici les premières informations

Comme on peut le voir sur l’affiche promotionnelle mis en ligne sur Sina Weibo, le réseau social chinois, Asus tease un partenariat avec Tencent Games, l’éditeur de jeu vidéo qui est notamment derrière PUBG. Peu avant la conférence de présentation du nouveau ROG Phone, Asus devrait aussi lever le voile sur des PC et des accessoires orientés gaming. Sans surprise, la marque présenterait aussi des accessoires destinées à transformer le ROG Phone 2 en véritable console de poche. C’était en effet déjà le cas sur le ROG Phone premier du nom.

L’an dernier, le premier ROG Phone d’Asus nous avait enthousiasmé. Lors de notre test, nous avions particulièrement apprécié ses performances de folie, son magnifique écran AMOLED 90Hz, la recharge rapide vraiment rapide et l’accessoire fournir pour refroidir le mobile.

Son successeur devrait aller encore plus loin. On s’attend à y retrouver un SoC Snapdragon 855 couplé à 8 à 12 Go de RAM et d’une grosse de batterie de minimum 4000 mAh avec recharge rapide. Seule information officielle, le ROG Phone 2 a un écran doté d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Côté tarif, on peut tabler sur un prix de départ avoisinant les 1000€. Lecteurs gamers, qu’attendez-vous de ce nouveau smartphone signé Asus ?

Source : DroidShout



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh

Le ROG Phone 3 aura une énorme batterie de 6000 mAh. C’est Asus qui le confirme dans un visuel publié sur le réseau social Weibo. Ce n’est pas une surprise, étant donné que le ROG Phone 2, sorti l’année dernière,…