Assassin’s Creed : Pirates est disponible sur le Play Store

Suite au succès d’Assassin's Creed 4 : Black Flag Companion, Ubisoft publiait, ce matin, la version Android d’Assassin’s Creed Pirates dans Play Store. Compatible à la fois avec les smartphones et les tablettes sous l’OS de Google, je jeu arbore un séduisant Gameplay axé sur les batailles navales et les affrontements en mer via le personnage du pirate Alonzo Batilia, capitaine du navire Caraïbes.

Disponible dans toutes les langues, le jeu est proposé au prix de 4,49€ dans la boutique d’applications Google. Ce qui n’est pas forcément un prix excessif pour un jeu de cet acabit. En revanche petit bémol, son poids de 660 Mo qui n’est à pas négliger.

Assassin’s Creed : Pirates disponible dans le Play Store pour 4,49€

D’un point de vue technique, Assassin’s Creed: Pirates pour Android utilise un nouveau moteur graphique 3G qui lui permet d’exploiter au maximum des ressources matérielles des smartphones et tablettes les plus récents.

Comme vous pourrez le constater dans l’extrait vidéo ci-dessous, les visuels sont plutôt saisissants :

Une fois le jeu lancé, vous êtes plongés à bord d’un bateau au sein duquel vous devrez vérifier l’équipage, améliorer les armes à disposition, trouver des trésors cachés et débloquer les nombreuses missions qu’Ubisoft a prévu pour ce titre.

Comme nous l’indique le changelog, le gameplay est relativement riche puisque directement influencé par le changement des conditions météorologiques qui viennent modifier chaque paysage à leur gré. Le jeu comporte, par ailleurs, plus de 50 missions principales et annexes avec plus d’une centaine de trésors et de parchemins à trouver de façon à stocker un plus gros butin que vos amis.

En résumé un jeu tout sauf minimaliste qui vient enrichir l’offre du Play Store aux gamers

Vous pouvez télécharger dés à présent Assassin’s Creed: Pirates pour Android sur la plateforme d’applications de Google en cliquant sur le lien ci-dessous.

[appbox googleplay com.ubisoft.assassin.pirates]
Voir les commentaires
Ailleurs sur le web