Assassin’s Creed IV Companion : disponible gratuitement pour les tablettes

Maj. le 13 juin 2016 à 20 h 21 min

C’est parti pour une nouvelle application d’Ubisoft prévue pour interagir avec le jeu Assassin’s Creed 4 : Black Flag, disponible sur consoles de jeux et PC. Comprenez donc que votre tablette servira d’écran supplémentaire lors de votre partie d’Assassin’s Creed sur autre plate-forme.

Assassin’s Creed IV en téléchargement sur le Play Store

Dans cette application, vous incarnez l’intendant du navire et devrez récolter des trésors et gagner en réputation au sein des villes exotiques. Le jeu propose donc une carte du monde interactive qui va vous permettre de profiter d’une meilleure expérience de jeu avec un suivi de vos objectifs en temps réel. Un contact pourra également vous rejoindre et vous épauler dans votre partie.

Tout se fera de manière interactive et vous pourrez également vous servir des navires que vous avez capturés (flotte de Kenway), le but étant également de sécuriser vos trajets et trouver des cargaisons ainsi que de l’argent. Les cartes au trésor quant à elles pourront être consultées depuis votre tablette Android.

Par ailleurs, il est possible de prendre part à la communauté du jeu, relever les défis de vos amis et afficher leurs messages et leurs notifications. Il vous faudra donc disposer d’une connexion internet pour ce faire ainsi qu’un compte Uplay pour la synchronisation des données du jeu, suivre votre progression dans les missions, l’achèvement de fabrication de vos objets et l’état actuel de votre partie. Enfin, toutes les informations de la base de données Animus sont également consultables à votre guise.

Pour profiter de ce nouveau titre, téléchargez-le gratuitement sur le Google Play Store, en ayant bien une tablette à disposition pour pouvoir y jouer :

[appbox googleplay com.ubisoft.assassin.blackflag]

Voilà un nouveau jeu qui devraiComment le trouvez-vous ? Est-il appréciable de retrouver ce genre de jeu Android gratuit ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…