Assassin’s Creed IV Companion : disponible gratuitement pour les tablettes

 

C'est parti pour une nouvelle application d'Ubisoft prévue pour interagir avec le jeu Assassin’s Creed 4 : Black Flag, disponible sur consoles de jeux et PC. Comprenez donc que votre tablette servira d'écran supplémentaire lors de votre partie d'Assassin's Creed sur autre plate-forme.

Assassin's Creed IV en téléchargement sur le Play Store

Dans cette application, vous incarnez l'intendant du navire et devrez récolter des trésors et gagner en réputation au sein des villes exotiques. Le jeu propose donc une carte du monde interactive qui va vous permettre de profiter d'une meilleure expérience de jeu avec un suivi de vos objectifs en temps réel. Un contact pourra également vous rejoindre et vous épauler dans votre partie.

Tout se fera de manière interactive et vous pourrez également vous servir des navires que vous avez capturés (flotte de Kenway), le but étant également de sécuriser vos trajets et trouver des cargaisons ainsi que de l'argent. Les cartes au trésor quant à elles pourront être consultées depuis votre tablette Android.

Par ailleurs, il est possible de prendre part à la communauté du jeu, relever les défis de vos amis et afficher leurs messages et leurs notifications. Il vous faudra donc disposer d'une connexion internet pour ce faire ainsi qu'un compte Uplay pour la synchronisation des données du jeu, suivre votre progression dans les missions, l'achèvement de fabrication de vos objets et l'état actuel de votre partie. Enfin, toutes les informations de la base de données Animus sont également consultables à votre guise.

Pour profiter de ce nouveau titre, téléchargez-le gratuitement sur le Google Play Store, en ayant bien une tablette à disposition pour pouvoir y jouer :

[appbox googleplay com.ubisoft.assassin.blackflag]

Voilà un nouveau jeu qui devraiComment le trouvez-vous ? Est-il appréciable de retrouver ce genre de jeu Android gratuit ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
whatsapp
WhatsApp perd des millions d’utilisateurs au profit de Signal et Telegram

WhatsApp enregistre une véritable hémorragie de son parc d’utilisateurs. En réaction aux nouvelles conditions d’utilisation de WhatsApp, des millions d’utilisateurs abandonnent l’application de messagerie instantanée et se tournent vers la concurrence, Signal et Telegram. Une étude portée sur le marché…

WhatsApp : comment télécharger l’APK sur Android

Si vous utilisez WhatsApp, alors vous n’êtes pas sans savoir que les dernières nouveautés mettent un certain temps à arriver dans le Play Store. Heureusement, la société propose chaque nouvelle version sur son site internet sous forme de fichier APK avant son arrivée dans la boutique d’application de Google. Voici comment installer la dernière version du client de messagerie instantanée.

Snapchat
Télécharger Snapchat APK gratuit sur Android

Lancée en 2011 sur l’App Store et en 2012 sur Android, l’application Snapchat s’est vite attirée les foudres des géants du Web Facebook et Google. Les deux entités ont tenté de calmer son ardeur en proposant des rachats qui se…

beeper chat applications
iMessage arrive sur Android via une app de chat pour les gouverner toutes

Beeper s’annonce comme l’application de chat ultime. Développée par le fondateur de Pebble, marque connue pour ses montres connectées, cette appli a pour particularité de regrouper 15 applications de messagerie instantanée, parmi Facebook Messenger, WhatsApp, Slack, Telegram, Signal, Discord ou…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…