Apple fait la pub des Beats Studio Buds en montrant un Galaxy S21 !

 

Apple fait la promotion de ses Beats Studio Buds, une paire d'écouteurs sans-fil haut de gamme, en montrant le Galaxy S21. Sur la page Amazon des écouteurs, on aperçoit distinctement le dernier flagship de Samsung. Le géant de Cupertino cherche visiblement à faire preuve d'ouverture pour séduire les utilisateurs de smartphones Android, le coeur de cible de ses nouveaux accessoires.

apple galaxy s21 buds studio

Il y a quelques semaines, Apple a levé le voile sur les Beats Studio Buds, des écouteurs sans fil avec une réduction de bruit active. Conçus comme une alternative aux AirPods pour smartphone Android, les écouteurs offrent jusqu'à 24 heures d'écoute continue grâce au boîtier de recharge sans fil. Ils sont proposés au prix de 149,95 €.

Sans surprise, les Beats Studio Buds sont disponibles à l'achat sur le site d'Apple et sur le site de nombreux revendeurs, dont Amazon. Sur la page dédiée aux écouteurs sur le site américain d'Amazon, on trouve plusieurs images promotionnelles des accessoires. Sur un cliché, Apple ne montre pas un iPhone…mais un Galaxy S21 !

Surprise : une publicité Apple met en avant le Galaxy S21 de Samsung !

De nombreuses images mettent avant le produit lors d'une utilisation quotidienne. Sur la plupart des photos, Apple met fort logiquement en évidence un iPhone 12. Une seule image montre le Galaxy S21. Le smartphone de Samsung est facilement identifiable grâce à son bloc photo proéminent du ressort du reste de la coque.

Notez que la présence d'un smartphone Android dans la communication d'Apple n'est pas surprenante. Contrairement aux AirPods, les Beats sont destinés aux utilisateurs de smartphones concurrents des iPhone. Or, les Galaxy S21 sont les principaux rivaux des iPhone 12, les derniers fleurons d'Apple.

Sur le même sujet : Apple Music est victime d’un gros bug sur Mac, les morceaux lossless diffusent un bruit assommant

D'ailleurs, Apple accompagne les Beats Studio Buds d'une application Android. Cette application compagnon permet de consulter le niveau de charge exact des Studio Buds et du boîtier de charge, de personnaliser les commandes, le niveau de réduction de bruit active, et d'ajouter le Google Assistant. Il ne s'agit donc pas d'un produit Apple classique censé s'inscrire dans l'écosystème de la marque.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !