AnTuTu : top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois de février 2018

AnTuTu révèle le top 10 des smartphones Android les plus puissants du mois de février 2018. Durant ce mois, le Kirin 970 qui équipe les flagships de Huawei s’est illustré en laissant les appareils sous Snapdragon 835 derrière lui. Le benchmark sera très certainement chamboulé dans les mois à venir notamment avec l’arrivée du Galaxy S9.

antutu benchmark top 10 fevrier 2018

Le benchmark AnTuTu révèle son nouveau top 10 des smartphones les plus puissants. Ce classement se concentre uniquement sur les appareils Android. Il n’est donc pas question des appareils à la Pomme dans celui-ci. Nous découvrons ainsi quels sont les SoC les plus puissants du moment. Rentrons maintenant dans le vif du sujet en analysant les scores obtenus par les smartphones les plus puissants selon AnTuTu durant le mois de février 2018.

AnTuTu révèle la liste des 10 smartphones les plus performants du mois de février 2018

Dans ce nouveau classement du célèbre benchmark, nous pouvons constater la présence de nombreux appareils que nous connaissons très bien. Ainsi nous pouvons apercevoir que Huawei trust le haut du podium avec ses deux flagships : Mate 10 et Mate 10 Pro. Sans oublier le vaisseau amiral de Honor, le View 10 qui suit en 3e position, les 3 appareils sont équipés du Kirin 970. Viennent ensuite les appareils équipés du SoC de Qualcomm, le Snapdragon 835. Sans plus attendre, voici la liste complète dévoilée par le benchmark :

  • Huawei Mate 10
  • Huawei Mate 10 Pro
  • Honor View 10
  • OnePlus 5
  • OnePlus 5T
  • Nubia Z17
  • Nubia Z17s
  • Xiaomi Mi 6
  • Xiaomi Mi Mix 2
  • Galaxy Note 8

Il est clair que le classement du mois de mars 2018 sera chamboulé notamment avec l’arrivée du Galaxy S9. Rappelons aussi que le Mi Mix 2S et les Huawei P20 seront présentés officiellement le 27 mars 2018. Ce sera l’occasion pour le Snapdragon 845 équipant le smartphone de Xiaomi de faire une entrée remarquée dans ce classement dans les mois qui viennent. La guerre des SoC haut de gamme continue. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires.

antutu benchmark top 10 fevrier 2018
Classement AnTuTu de février 2018

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T vs Pocophone F1 : lequel choisir ?

Le OnePlus 6T et le Pocophone F1 tiennent chacun la même promesse : des performances haut de gamme pour un prix réduit. Plus cher, le OnePlus 6T est plus polyvalent que son concurrent, qui a tout de même des arguments…