RED Hydrogen One « holographique » : batterie 4500 mAh, 6 Go de RAM, voici la fiche technique

La fiche technique du RED Hydrogen One est une nouvelle fois évoquée par une fuite d’une infographie. Celle-ci nous apprend que le smartphone à écran « holographique » bénéficiera d’une grosse batterie de 4500 mAh ainsi que l’appui de 6 Go de RAM. La sortie de cet appareil est prévue pour le 2 novembre 2018, aux États-Unis uniquement pour le moment.

red hydrogen one fiche technique smartphone holographique

La fiche technique du RED Hydrogen One se précise une nouvelle fois par l’intermédiaire d’une infographie. Cet appareil se distingue par son écran « holographique » ainsi que ses capteurs photo capables d’enregistrer des vidéos sous ce format très original. Il est ainsi possible de regarder une même scène sous différents angles. Nous apprenons que le double capteur photo principal capture des images de 12,3 MP à l’avant il est question d’un autre double capteur de 8,3 MP cette fois.

RED Hydrogen One « holographique » : découvrez sa fiche technique

L’infographie met en évidence le format « holographique » H4V, l’écran LEIA de 5,7 pouces affichant 2560 x 1440 pixels soit une résolution de 515 pixels par pouce. L’expérience audio est assurée par « un son surround spatial A3D » avec deux haut-parleurs stéréo en façade. Visiblement RED ne néglige aucun aspect de son flagship. Il est question de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, la mémoire interne peut être étendue au moyen d’une carte microSD. Le SoC n’est pas mentionné dans l’infographie, aux dernières nouvelles il pourrait s’agir du Snapdragon 835. La batterie est d’une capacité de 4500 mAh.

Bonne nouvelle, la prise jack est présente sur ce smartphone. Le capteur d'empreintes est niché sur une tranche de l’appareil. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du RED Hydrogen One à travers plusieurs photos officielles. Pour le moment, il n’est pas prévu de voir débarquer ce smartphone en France. Sa sortie ne concerne que les États-Unis. Le lancement du RED Hydrogen One est prévu le 2 novembre 2018. Que pensez-vous de cet appareil ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei assure qu’Harmony OS va rivaliser avec iOS d’ici 2 ans

Huawei estime qu’Harmony OS, son alternative maison à Android, sera aussi répandue qu’iOS dans les deux années à venir. Lors d’une interview, Ren Zhengfei, le fondateur du groupe chinois, a longuement évoqué l’avenir de son OS mobile maison.  Fin du mois de septembre,…

Pixel 4 : voici exactement ce que contient la boîte

Le Pixel 4 a droit à une nouvelle fuite : un redditeur vient de mettre en ligne des photos de la boite du smartphone. On y découvre le design du packaging, mais aussi et surtout son contenu précis – autrement…

OnePlus 7T Pro : tout ce qu’il faut savoir

Le OnePlus 7T Pro a la lourde tâche de succéder au très réussi OnePlus 7 Pro sorti début 2019. Très similaire à son prédécesseur, le nouveau smartphone de la marque chinoise se distingue par son triple capteur photo arrière, sa…

Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

OnePlus 7T Pro : comment suivre la conférence en direct

C’est dans quelques heures que OnePlus officialisera son OnePlus 7T Pro. La marque, qui sait teaser le lancement de ses lancements, a déjà révélé certaines informations concernant son nouveau fleuron. Mais on ne sait pas encore tout à son sujet….