RED Hydrogen One « holographique » : batterie 4500 mAh, 6 Go de RAM, voici la fiche technique

La fiche technique du RED Hydrogen One est une nouvelle fois évoquée par une fuite d’une infographie. Celle-ci nous apprend que le smartphone à écran « holographique » bénéficiera d’une grosse batterie de 4500 mAh ainsi que l’appui de 6 Go de RAM. La sortie de cet appareil est prévue pour le 2 novembre 2018, aux États-Unis uniquement pour le moment.

red hydrogen one fiche technique smartphone holographique

La fiche technique du RED Hydrogen One se précise une nouvelle fois par l’intermédiaire d’une infographie. Cet appareil se distingue par son écran « holographique » ainsi que ses capteurs photo capables d’enregistrer des vidéos sous ce format très original. Il est ainsi possible de regarder une même scène sous différents angles. Nous apprenons que le double capteur photo principal capture des images de 12,3 MP à l’avant il est question d’un autre double capteur de 8,3 MP cette fois.

RED Hydrogen One « holographique » : découvrez sa fiche technique

L’infographie met en évidence le format « holographique » H4V, l’écran LEIA de 5,7 pouces affichant 2560 x 1440 pixels soit une résolution de 515 pixels par pouce. L’expérience audio est assurée par « un son surround spatial A3D » avec deux haut-parleurs stéréo en façade. Visiblement RED ne néglige aucun aspect de son flagship. Il est question de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, la mémoire interne peut être étendue au moyen d’une carte microSD. Le SoC n’est pas mentionné dans l’infographie, aux dernières nouvelles il pourrait s’agir du Snapdragon 835. La batterie est d’une capacité de 4500 mAh.

Bonne nouvelle, la prise jack est présente sur ce smartphone. Le capteur d'empreintes est niché sur une tranche de l’appareil. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du RED Hydrogen One à travers plusieurs photos officielles. Pour le moment, il n’est pas prévu de voir débarquer ce smartphone en France. Sa sortie ne concerne que les États-Unis. Le lancement du RED Hydrogen One est prévu le 2 novembre 2018. Que pensez-vous de cet appareil ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : des opérateurs refusent de vendre ses smartphones 5G

Huawei continue d’encaisser les répercussions du décret de Donald Trump. Lâché par ses fournisseurs et banni d’Android, le constructeur chinois doit maintenant faire face à l’abandon de certains opérateurs britanniques, japonais et taïwanais. Une poignée de télécoms refusent en effet…

Samsung prépare un zoom optique x5 pour rivaliser avec Huawei

Samsung vient d’annoncer la production de masse d’un module photo équipé d’un zoom optique x5. Grâce à ce nouveau composant, le constructeur sud-coréen cherche à rivaliser avec Huawei, qui est devenu depuis son P20 Pro le roi de la photo…

Huawei demande à l’Europe de l’aider contre les États-Unis

Huawei se cherche des alliés dans la guerre qu’il est en train de mener face aux États-Unis. Le groupe chinois tente de convaincre l’Union Européenne de l’aider, arguant notamment que les Américains n’hésiteront pas à s’en prendre à d’autres entreprises…

Honor 20 et 20 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Honor vient de dévoiler ses Honor 20 et Honor 20 Pro – deux smartphones borderless dotés d’une fiche technique et de capteurs photo à la fois inspirés du P30 Pro et d’autres smartphones qui ont adopté comme lui un capteur…

Honor 20 et 20 Pro : avec, ou sans Google Play Store ?

Les Honor 20 et 20 Pro sont les premiers smartphones à être lancés depuis l’exclusion de Huawei et Honor du marché américain. Du coup une question était sur toutes les lèvres : auront-ils le Play Store et applications Google ?…

Huawei a déjà créé une alternative au Google Play Store

Huawei a déjà mis au point une alternative viable au Google Play Store, la boutique d’applications Android. D’après un rapport de Bloomberg, la firme chinoise a en effet envisagé de remplacer le Play Store par App Gallery, une application déjà intégrée par…