RED Hydrogen One « holographique » : batterie 4500 mAh, 6 Go de RAM, voici la fiche technique

La fiche technique du RED Hydrogen One est une nouvelle fois évoquée par une fuite d’une infographie. Celle-ci nous apprend que le smartphone à écran « holographique » bénéficiera d’une grosse batterie de 4500 mAh ainsi que l’appui de 6 Go de RAM. La sortie de cet appareil est prévue pour le 2 novembre 2018, aux États-Unis uniquement pour le moment.

red hydrogen one fiche technique smartphone holographique

La fiche technique du RED Hydrogen One se précise une nouvelle fois par l’intermédiaire d’une infographie. Cet appareil se distingue par son écran « holographique » ainsi que ses capteurs photo capables d’enregistrer des vidéos sous ce format très original. Il est ainsi possible de regarder une même scène sous différents angles. Nous apprenons que le double capteur photo principal capture des images de 12,3 MP à l’avant il est question d’un autre double capteur de 8,3 MP cette fois.

RED Hydrogen One « holographique » : découvrez sa fiche technique

L’infographie met en évidence le format « holographique » H4V, l’écran LEIA de 5,7 pouces affichant 2560 x 1440 pixels soit une résolution de 515 pixels par pouce. L’expérience audio est assurée par « un son surround spatial A3D » avec deux haut-parleurs stéréo en façade. Visiblement RED ne néglige aucun aspect de son flagship. Il est question de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, la mémoire interne peut être étendue au moyen d’une carte microSD. Le SoC n’est pas mentionné dans l’infographie, aux dernières nouvelles il pourrait s’agir du Snapdragon 835. La batterie est d’une capacité de 4500 mAh.

Bonne nouvelle, la prise jack est présente sur ce smartphone. Le capteur d'empreintes est niché sur une tranche de l’appareil. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du RED Hydrogen One à travers plusieurs photos officielles. Pour le moment, il n’est pas prévu de voir débarquer ce smartphone en France. Sa sortie ne concerne que les États-Unis. Le lancement du RED Hydrogen One est prévu le 2 novembre 2018. Que pensez-vous de cet appareil ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Galaxy Fold : sortie le 3 mai 2019 au prix de 2020€ en France

Le Galaxy Fold sortira le 3 mai 2019 en France et dans une dizaine d’autres pays européens, annonce Samsung. Le smartphone pliable sera disponible à la précommande à partir du 26 avril 2019, jour de la sortie sur le marché américain et sud-coréen….

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….