RED Hydrogen One « holographique » : batterie 4500 mAh, 6 Go de RAM, voici la fiche technique

La fiche technique du RED Hydrogen One est une nouvelle fois évoquée par une fuite d’une infographie. Celle-ci nous apprend que le smartphone à écran « holographique » bénéficiera d’une grosse batterie de 4500 mAh ainsi que l’appui de 6 Go de RAM. La sortie de cet appareil est prévue pour le 2 novembre 2018, aux États-Unis uniquement pour le moment.

red hydrogen one fiche technique smartphone holographique

La fiche technique du RED Hydrogen One se précise une nouvelle fois par l’intermédiaire d’une infographie. Cet appareil se distingue par son écran « holographique » ainsi que ses capteurs photo capables d’enregistrer des vidéos sous ce format très original. Il est ainsi possible de regarder une même scène sous différents angles. Nous apprenons que le double capteur photo principal capture des images de 12,3 MP à l’avant il est question d’un autre double capteur de 8,3 MP cette fois.

RED Hydrogen One « holographique » : découvrez sa fiche technique

L’infographie met en évidence le format « holographique » H4V, l’écran LEIA de 5,7 pouces affichant 2560 x 1440 pixels soit une résolution de 515 pixels par pouce. L’expérience audio est assurée par « un son surround spatial A3D » avec deux haut-parleurs stéréo en façade. Visiblement RED ne néglige aucun aspect de son flagship. Il est question de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage, la mémoire interne peut être étendue au moyen d’une carte microSD. Le SoC n’est pas mentionné dans l’infographie, aux dernières nouvelles il pourrait s’agir du Snapdragon 835. La batterie est d’une capacité de 4500 mAh.

Bonne nouvelle, la prise jack est présente sur ce smartphone. Le capteur d’empreintes est niché sur une tranche de l’appareil. Nous avons déjà pu avoir un aperçu du RED Hydrogen One à travers plusieurs photos officielles. Pour le moment, il n’est pas prévu de voir débarquer ce smartphone en France. Sa sortie ne concerne que les États-Unis. Le lancement du RED Hydrogen One est prévu le 2 novembre 2018. Que pensez-vous de cet appareil ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei a plagié un clip vidéo pour une publicité

Huawei est accusé par un compositeur néo-zélandais d’avoir plagié son clip vidéo Cymatics: Science Vs. Music pour les besoins d’une publicité dédiée à la tablette MediaPad M3 Lite. Et quand on compare les deux productions, on peut difficilement donné tord à l’artiste. …

Galaxy S10 : un GPU Turbo à la Huawei pour le gaming ?

Le Galaxy S10 aurait droit à une technologie baptisée « Neuro Game Booster » par Samsung, qui a déposé la marque en Europe. Une fonctionnalité pour améliorer les performances en jeu qui rappelle le GPU Turbo qu’on retrouve sur les smartphones Huawei…