Amazon : un responsable fait la pub des Echo Buds avec un AirPods dans l’oreille !

Amazon vient de lever le voile sur les Echo Buds, des écouteurs sans fil habités par Alexa, pour concurrencer les fameux AirPods d’Apple. Lors de la présentation officielle, un responsable d’Amazon est étrangement apparu à l’écran avec un AirPods glissé dans l’oreille. Sans surprise, la présence de cet écouteur a suscité la surprise des internautes. 

amazon echo buds alexa airpods apple

Ce mercredi 25 septembre 2019, Amazon a profité d’une conférence annuelle à Seattle pour dévoiler une poignée de nouveaux produits avec Alexa intégré. La firme américaine a notamment présenté les Echo Buds, des écouteurs sans fil avec un système de réduction de bruit active conçu par Bose. Vendus à 129,99 dollars, les Echos Buds s’annoncent comme une solide alternative aux AirPods d’Apple, dont la deuxième génération est proposée au prix de départ de 179 euros.

Lire également : Amazon Alexa – vous allez bientôt pouvoir parler à l’agent Nick Fury en personne

Un dirigeant Amazon vante les atouts des Echo Buds avec un AirPods vissé dans l’oreille

Malheureusement pour Amazon, un AirPods s’est glissé dans la conférence de présentation des Echo Buds, rapportent nos confrères de 9to5Mac. Interrogé en direct par Bloomberg, Dave Limp, le Vice-Président directeur des périphériques et des services d’Amazon, est apparu à l’écran avec un AirPods dans l’oreille droite. Lors de son entretien, l’homme évoque notamment les atouts des Echo Buds mais aussi des nouveaux Echo Dot et des Echo Frames, les lunettes intelligentes du groupe.

Sans surprise, la présence intrusive de cet AirPods a fait réagir les internautes sur Twitter. « Je pense que tu t’es trompé d’écouteurs Dave » s’amuse un tweet. « C’est comme la mention Twitter pour iPhone mais dans la vraie vie » s’esclaffe un autre. D’après 9to5Mac, il n’est pas impossible que l’écouteur ait été fourni par Bloomberg pour les besoins de l’interview.

Pour rappel, les AirPods d’Apple s’imposent actuellement comme les leaders incontestés du marché des écouteurs sans fil. D’après le cabinet d’analyse IDC, les AirPods représentent 50,2% du marché au second trimestre 2019. Ces derniers mois, de nombreuses alternatives sont pourtant apparues. On pense notamment aux derniers Freebuds dévoilés par Huawei.

Source : 9to5Mac



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
watchOS 7 : comment installer la bêta publique

La première bêta publique de watchOS 7 est enfin disponible. Pour la première fois, Apple vous permet de tester avant l’heure toutes les nouveautés de la prochaine version majeure du système d’exploitation pour smartwatch – sous réserve de posséder un…

Covid-19 : ce masque intelligent traduit ce que vous dites dans 8 langues

Conçu par une startup japonaise, ce masque contre le COVID-19 est également capable de traduire tout ce que vous dites dans huit langues : français, anglais, japonais, mandarin, coréen, espagnol, indonésien et vietnamien. Il se connecte pour cela avec votre…

Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 va être prochainement présentée par Apple. Ce nouveau modèle profitant de la mise à jour watchOS va bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Series 5, tout en conservant un design respectant sa lignée….

L’Apple Watch et les trackers Fitbit pourraient diagnostiquer le covid-19

L’Apple Watch, les montres et bracelets Fitbit pourraient aider à diagnostiquer le/la Covid-19 avant l’apparition des symptômes. Ces trackers sont capables de mesurer des données de santé telles que la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire qui font partie des…

Netflix est maintenant disponible sur Google Nest Hub et Nest Hub Max

Netflix est maintenant disponible sur Google Nest Hub et Nest Hub Max. Les utilisateurs des deux écrans connectés de la firme de Mountain View pourront désormais bingewatcher leur série préférée sur un support supplémentaire. Netflix, la plateforme de streaming qui…