Amazon : un responsable fait la pub des Echo Buds avec un AirPods dans l’oreille !

Amazon vient de lever le voile sur les Echo Buds, des écouteurs sans fil habités par Alexa, pour concurrencer les fameux AirPods d’Apple. Lors de la présentation officielle, un responsable d’Amazon est étrangement apparu à l’écran avec un AirPods glissé dans l’oreille. Sans surprise, la présence de cet écouteur a suscité la surprise des internautes. 

amazon echo buds alexa airpods apple

Ce mercredi 25 septembre 2019, Amazon a profité d’une conférence annuelle à Seattle pour dévoiler une poignée de nouveaux produits avec Alexa intégré. La firme américaine a notamment présenté les Echo Buds, des écouteurs sans fil avec un système de réduction de bruit active conçu par Bose. Vendus à 129,99 dollars, les Echos Buds s’annoncent comme une solide alternative aux AirPods d’Apple, dont la deuxième génération est proposée au prix de départ de 179 euros.

Lire également : Amazon Alexa – vous allez bientôt pouvoir parler à l’agent Nick Fury en personne

Un dirigeant Amazon vante les atouts des Echo Buds avec un AirPods vissé dans l’oreille

Malheureusement pour Amazon, un AirPods s’est glissé dans la conférence de présentation des Echo Buds, rapportent nos confrères de 9to5Mac. Interrogé en direct par Bloomberg, Dave Limp, le Vice-Président directeur des périphériques et des services d’Amazon, est apparu à l’écran avec un AirPods dans l’oreille droite. Lors de son entretien, l’homme évoque notamment les atouts des Echo Buds mais aussi des nouveaux Echo Dot et des Echo Frames, les lunettes intelligentes du groupe.

Sans surprise, la présence intrusive de cet AirPods a fait réagir les internautes sur Twitter. « Je pense que tu t’es trompé d’écouteurs Dave » s’amuse un tweet. « C’est comme la mention Twitter pour iPhone mais dans la vraie vie » s’esclaffe un autre. D’après 9to5Mac, il n’est pas impossible que l’écouteur ait été fourni par Bloomberg pour les besoins de l’interview.

Pour rappel, les AirPods d’Apple s’imposent actuellement comme les leaders incontestés du marché des écouteurs sans fil. D’après le cabinet d’analyse IDC, les AirPods représentent 50,2% du marché au second trimestre 2019. Ces derniers mois, de nombreuses alternatives sont pourtant apparues. On pense notamment aux derniers Freebuds dévoilés par Huawei.

Source : 9to5Mac

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Assistant vous suit maintenant à la trace dans toute la maison

Depuis son acquisition de l’entreprise de domotique Nest Labs en 2014, Google dévoile régulièrement de nouveaux produits et fonctionnalités dans cette gamme. Grâce à Google Assistant, l’entreprise vient d’annoncer le déploiement d’une fonctionnalité de diffusion de contenu multimédia à travers…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Freebox Delta : Apple Music répondra enfin aux commandes Alexa

La Freebox Delta permettra bientôt d’écouter Apple Music via Alexa. La skill a été lancée il y a un mois, mais pour l’heure seule une poignée d’enceintes connectées sont compatibles. Pour ceux qui possèdent une enceinte Devialet, la fonctionnalité ne…