Amazon : un responsable fait la pub des Echo Buds avec un AirPods dans l’oreille !

Amazon vient de lever le voile sur les Echo Buds, des écouteurs sans fil habités par Alexa, pour concurrencer les fameux AirPods d’Apple. Lors de la présentation officielle, un responsable d’Amazon est étrangement apparu à l’écran avec un AirPods glissé dans l’oreille. Sans surprise, la présence de cet écouteur a suscité la surprise des internautes. 

amazon echo buds alexa airpods apple

Ce mercredi 25 septembre 2019, Amazon a profité d’une conférence annuelle à Seattle pour dévoiler une poignée de nouveaux produits avec Alexa intégré. La firme américaine a notamment présenté les Echo Buds, des écouteurs sans fil avec un système de réduction de bruit active conçu par Bose. Vendus à 129,99 dollars, les Echos Buds s’annoncent comme une solide alternative aux AirPods d’Apple, dont la deuxième génération est proposée au prix de départ de 179 euros.

Lire également : Amazon Alexa – vous allez bientôt pouvoir parler à l’agent Nick Fury en personne

Un dirigeant Amazon vante les atouts des Echo Buds avec un AirPods vissé dans l’oreille

Malheureusement pour Amazon, un AirPods s’est glissé dans la conférence de présentation des Echo Buds, rapportent nos confrères de 9to5Mac. Interrogé en direct par Bloomberg, Dave Limp, le Vice-Président directeur des périphériques et des services d’Amazon, est apparu à l’écran avec un AirPods dans l’oreille droite. Lors de son entretien, l’homme évoque notamment les atouts des Echo Buds mais aussi des nouveaux Echo Dot et des Echo Frames, les lunettes intelligentes du groupe.

Sans surprise, la présence intrusive de cet AirPods a fait réagir les internautes sur Twitter. « Je pense que tu t’es trompé d’écouteurs Dave » s’amuse un tweet. « C’est comme la mention Twitter pour iPhone mais dans la vraie vie » s’esclaffe un autre. D’après 9to5Mac, il n’est pas impossible que l’écouteur ait été fourni par Bloomberg pour les besoins de l’interview.

Pour rappel, les AirPods d’Apple s’imposent actuellement comme les leaders incontestés du marché des écouteurs sans fil. D’après le cabinet d’analyse IDC, les AirPods représentent 50,2% du marché au second trimestre 2019. Ces derniers mois, de nombreuses alternatives sont pourtant apparues. On pense notamment aux derniers Freebuds dévoilés par Huawei.

Source : 9to5Mac

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple Watch : une entreprise porte plainte contre Apple pour vol de brevets

Apple est attaqué en justice par l’entreprise américaine Masimo. La société spécialisée dans le développement d’appareils pour le suivi de la santé affirme qu’Apple a utilisé plusieurs de leurs technologies brevetées pour mettre au point les dernières Apple Watch.  Selon…

Panasonic dévoile des lunettes VR avec un design incroyablement steampunk

Panasonic profite du CES 2020 pour dévoiler des lunettes de réalité virtuelle avec un design résolument différent. Rondes, et d’aspect épais avec des oeillères comme peuvent l’être des lunettes d’aviateur, elles un un je-ne-sais quoi rétro-futuriste, proche de l’univers steampunk….

Amazon Alexa : les meilleures commandes vocales à essayer sur votre enceinte Echo

Amazon Alexa s’impose comme une solide alternative au Google Assistant et à Siri. Nous vous proposons une sélection afin de bien commencer avec l’assistant vocal, entre multimédia, appels, informations, méteo, programmation de réveil… et quelques clins d’œil. A découvrir ci-dessous !  Les possibilités…

Samsung double Apple en teasant des lunettes de réalité augmentée

Samsung a présenté ses premières lunettes de réalité augmentée. Plus qu’une véritable présentation, il s’agit plus d’une démonstration des capacités potentielles de l’appareil. En guise de démo, un cours de fitness qui n’est pas sans rappeler les conférences de Nintendo…