Freebuds 3 : les « Airpods » de Huawei disponibles en France pour 179 euros

Dévoilés lors de l’IFA de Berlin, les Freebuds 3 ont créé la sensation. Ils sont les premiers écouteurs (non intras) avec réduction de bruit active. A l’occasion de sa conférence de rentrée, Huawei a dévoilé leur prix et date de sortie.

freebuds 3

Comme à chaque rentrée Huawei a dévoilé ses nouveaux smartphones estampillés Mate. En 2019, les Mate 30 et Mate 30 Pro figuraient parmi les produits les plus attendus. Sur fond de guerre commerciale avec les Etats-Unis, Huawei n’a pas changé ses plans. Le Mate 30 et sa déclinaison Pro sont officiels. Toutefois, leur sortie en France semble incertaine. Le constructeur ne peut toujours pas fournir les services Google dans ses smartphones, un vrai frein à l’achat pour les consommateurs.

Le géant chinois a profité de l’évènement pour dévoiler d’autres produits, dont les Freebuds 3. Les premiers écouteurs (non intras) à réduction de bruit active avaient fait sensation à l’IFA de Berlin, où Huawei avait déjà donné tous les détails à leur sujet. Si leur design semble bien “inspiré” des Airpods d’Apple, ils se distinguent par leur technologie de réduction de bruit active ainsi qu’un système de reconnaissance vocal “révolutionnaire”. Les Freebuds 3 allient le micro à un système de détection des vibrations osseuses pour améliorer la clarté de la voix lors de conversations téléphoniques. Lors de notre première prise en main à Berlin, nous avons été séduits par les Freebuds 3.

Freebuds 3 : disponibles en France 179 euros

Deux éléments importants restaient donc inconnus jusqu’à maintenant : la date de sortie et le prix. Huawei France nous avait indiqué que les écouteurs arriveraient probablement en octobre 2019 dans l’Hexagone. Bonne nouvelle, la commercialisation débute bien le mois prochain. Leur prix : 179 euros. Ce tarif les rend très intéressants face aux nouveaux Airpods d’Apple vendus 229 euros. Nous avons hâte de découvrir ce que valent ces écouteurs au quotidien. Le test arrive très bientôt.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 30 avec Kirin 990 : tout savoir sur sa puce 5G

Huawei vient de dévoiler le Mate 30, un smartphone qui embarque une nouveau SoC 5G, le Kirin 990. Cette puce dévoilée en marge de l’IFA est plus puissante, moins énergivore, et se distingue l’intégration d’un modem 5G sur le même bout…

Exynos 980 : Samsung lance le premier SoC avec modem 5G intégré

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 980, le premier SoC équipé d’un modem 5G intégré. Gravé en 8nm, compatible WiFi 6 et doté d’un NPU pour l’intelligence artificielle, ce nouveau processeur entrera en production de masse dès la…

Intel reconnait un énorme retard sur le 10 nm

Les premiers processeurs d’Intel gravés en 10 nm arriveront finalement cette année, à moins d’un énième report du fondeur qui sent plus que jamais la pression d’AMD avec ses derniers CPU Ryzen 3000. Bob Swan, le nouveau PDG du groupe…