Xiaomi Mi7 Plus : un vendeur vient de donner sa fiche technique et révèle un design 100% borderless

Maj. le 21 février 2018 à 17 h 09 min

Le Xiaomi Mi7 Plus vient d’être dévoilé par un vendeur, ce mardi 20 février 2018. Il donne sa fiche technique et révèle un design 100% borderless ! La déclinaison au format phablette du Xiaomi Mi7 sera lancée en même temps que le flagship de Xiaomi, au mois de mars 2018. Et surtout, le même mois que le Samsung Galaxy S9, qu’il pourrait sérieusement concurrencer !

Xiaomi Mi7

La version phablette du Xiaomi Mi7 sera lancée en même temps que le flagship, en mars 2018. Ce mardi 20 février, le site en ligne du vendeur Geekbuying a dévoilé le Xiaomi Mi7 Plus avec sa fiche technique et son design 100 % broderless. Il confirme aussi un prix proche des 400 euros pour le Xiaomi Mi7 Plus, qui se justifie par des composants haut de gamme et un double capteur photo surpuissant.

Xiaomi Mi 7 Plus : une fiche technique aguicheuse et un design 100% borderless

Xiaomi est en guerre avec ses concurrents comme OnePlus, mais le constructeur chinois continue de proposer des smartphones particulièrement intéressants. C’est encore le cas avec le Xiaomi Mi7 et sa fiche technique impressionnante. Sa déclinaison phablette, le Xiaomi Mi7 Plus, devrait sortir au mois de mars 2018, en même temps que le flagship. Le vendeur Geekbuying révèle ce mardi 20 février la fiche technique du Mi7 Plus ainsi que son prix. Le smartphone sera vendu 473,99 dollars aux Etats-Unis, et le site dévoile les caractéristiques de la phablette :

  • Ecran 100% borderless de 6,01 pouces au ratio 18:9
  • SoC Qualcomm Snapdragon 845
  • 6 Go de RAM
  • 64 Go de mémoire interne
  • Double capteur photo à l’arrière 20 MP + 12MP, dopé à l’intelligence artificielle
  • Charge sans fil
  • Android 8.0 Oreo

Le SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845, équipera le Xiaomi Mi7 et sa variante phablette, le Xiaomi Mi7 Plus. Comme on peut le voir, la phablette comme le flagship bénéficieront donc des composants les plus performants du marché. De plus, l’écran de 6.01 pouces, probablement OLED, sera 100% borderless avec un ratio 18:9. Le Xiaomi Mi7 Plus bénéficiera de 6Go de RAM et d’une mémoire interne de 64 Go. De plus, le Xiaomi Mi7 sera compatible avec la recharge sans fil !

Mais notre intérêt est retenu par le double capteur photo à l’arrière du Xiaomi Mi7 Plus qui sera dopé à l’intelligence artificielle ! En sortant le même mois que le Samsung Galaxy S9, le Xiaomi Mi7 peut se présenter comme un concurrent intéressant au flaship du constructeur coréen, tout en étant moitié moins cher ! En effet, en France, le Samsung Galaxy S9 coûtera 909 euros ! De quoi réfléchir sérieusement à cette alternative chinoise.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !