Turing Phone Cadenza : 2 Snapdragon 830, 12 Go de RAM et 1 To de stockage !

C’est le genre d’annonce à laquelle on ne s’attend pas et qui nous frappe de plein fouet. En effet la société Turing Robotic Industries vient d’annoncer via Email qu’elle sortirait un nouveau smartphone en 2017. Ce dernier possède des specs hautement improbables pour être pris au sérieux. 

turing-phone-cadenza

Turing Robotic Industries est connu pour avoir présenté il y a quelque temps maintenant le Turing Phone, un smartphone au design incroyablement solide et ultra sécurisé. Malheureusement ce dernier a connu quelques difficultés notamment au niveau du système d’exploitation, maintenant il se base sur Sailfish OS.

De plus ce smartphone fait partie de nos 4 smartphones prometteurs, mais qu’on attend toujours même si ce dernier est encore en précommande. Cela n’empêche pas la société d’annoncer un nouveau smartphone prévu pour 2017. En effet Android Police révèle avoir reçu un mail de la part de Turing Robotic Industries, mail que vous pouvez consulter ici. 

Ce smartphone c’est le Turing Phone Cadenza, et ses spécificités techniques font plus penser à une grosse blague qu’autre chose, jugez plutôt. Si pour l’écran rien de fou fou avec une diagonale de 5,8 pouces en QHD, c’est pour le reste que ça devient hautement improbable.

Ils annoncent non pas un, mais DEUX Snapdragon 830, 12 Go de RAM (on se demande pourquoi ?), 1 To de stockage divisé en deux, 500 Go de base et deux slots MicroSD pouvant accueillir 256 Go. Un appareil photo de 60 MP composé de 4 capteurs et capable de filmer en 6K, un double appareil photo avant de 20 MP. Le tout alimenté par une triple source d’énergie de 2400 mAh en graphène plus une autre batterie de 1600 mAh Li-Ion.

Enfin le smartphone serait basé sur une variante de Sailfish OS nommé Swordfish OS possédant une intelligence artificielle, petite cerise sur la gâteau il pourrait gérer 4 Nano SIM. On a vraiment un gros doute quand on voit ça, de plus aucune information n’est apparue sur les réseaux sociaux de la compagnie, mais le mail reçu par Android Police est identifié comme tout à fait authentique.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !