Turing Phone : le smartphone ultra-solide et sécurisé ne sera pas livré avant décembre 2015

Maj. le 21 décembre 2018 à 15 h 57 min

Le Turing Phone a la réputation d’être un des plus solides au monde de part son châssis contruit en Liquid Metal mais aussi un des plus sécurisés. Pré-commandable depuis quelques semaines, un retard sur la date de livraison du smartphone vient d’être annoncée par Turing Robotics, il va falloir patienter encore un peu.

Turing Phone reserver

Proposant un design original, le Turing Phone est le fruit de l’imagination de la société californienne Turing Robotics. Formé d’un alliage appelé Liquid Metal, le smartphone est annoncé comme aussi résistant que de l’acier mais aussi ultra-sécurisé, ce qui rappelle inévitablement le Blackphone 2.

Au niveau de l’interface, son OS dispose d’un système de cryptage le rendant particulièrement sécurisé. Il possède bien évidemment un lecteur d'empreintes digitales mais est aussi capable de chiffrer les données et communications personnelles en résumé, le Turing Phone est sensé être capable de protéger au maximum vos données de malwares, spywares et autres intrusions néfastes.

Turing Phone retard livraisons

Le constructeur a informé toutes les personnes ayant pré-commandé un modèle du Turing Phone qu’ils recevraient un e-mail le 21 septembre prochain leur proposant de régler l’achat du smartphone. Si les livraisons devaient être faites durant l’été, Turing Robotics a ajouté la mauvaise nouvelles à ses clients : le Turing Phone, ne sera pas expédié avant décembre prochain, le 18 pour être exact.

Avec un écran de 5,5 pouces Full HD, le smartphone fonctionnera sous Snapdragon 801 et avec 3 Go de RAM. Trois versions du Turing Phone sont disponibles, 16, 32 et 128 Go de stockage interne. Son appareil photo dorsal est un 13 Mégapixels et le frontal chiffre 8 Mégapixels. La surcouche d’Android 5.0 se nomme AEmaeth, la batterie supportant le tout a une capacité de 3000 mAh.

Les prix s’éttendent de 610$ pour la version 16 Go, 740$ pour la version 32 Go et 870$ pour la version 128 Go. La sécurité se paie, ce n’est pas une nouveauté.

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Galaxy Fold : sortie le 3 mai 2019 au prix de 2020€ en France

Le Galaxy Fold sortira le 3 mai 2019 en France et dans une dizaine d’autres pays européens, annonce Samsung. Le smartphone pliable sera disponible à la précommande à partir du 26 avril 2019, jour de la sortie sur le marché américain et sud-coréen….

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Xiaomi a fait un carton en Europe en 2018, rien ne l’arrête !

Xiaomi vient d’annoncer ses résultats financiers pour l’année 2018. Le constructeur chinois rencontre un succès monstre, notamment sur le marché européen, et profite d’une  importante croissance. Grâce à son expansion hors de Chine, la marque talonne désormais le trio de tête du marché du smartphone : Samsung, Apple et…

Huawei Mate 30 : les premières infos sur la puce Kirin 985

Le Huawei Mate 30 ne sera pas équipé d’un SoC Kirin 990 mais d’un Kirin 985. La puce, fabriquée par TMSC, reposera sur la nouvelle technologie 7nm + EUV du fondeur taïwanais, permettant une production plus rapide et moins coûteuse….