Turing Phone : le smartphone ultra-solide et sécurisé ne sera pas livré avant décembre 2015

 

Le Turing Phone a la réputation d’être un des plus solides au monde de part son châssis contruit en Liquid Metal mais aussi un des plus sécurisés. Pré-commandable depuis quelques semaines, un retard sur la date de livraison du smartphone vient d’être annoncée par Turing Robotics, il va falloir patienter encore un peu.

Turing Phone reserver

Proposant un design original, le Turing Phone est le fruit de l’imagination de la société californienne Turing Robotics. Formé d’un alliage appelé Liquid Metal, le smartphone est annoncé comme aussi résistant que de l’acier mais aussi ultra-sécurisé, ce qui rappelle inévitablement le Blackphone 2.

Au niveau de l’interface, son OS dispose d’un système de cryptage le rendant particulièrement sécurisé. Il possède bien évidemment un lecteur d'empreintes digitales mais est aussi capable de chiffrer les données et communications personnelles en résumé, le Turing Phone est sensé être capable de protéger au maximum vos données de malwares, spywares et autres intrusions néfastes.

Turing Phone retard livraisons

Le constructeur a informé toutes les personnes ayant pré-commandé un modèle du Turing Phone qu’ils recevraient un e-mail le 21 septembre prochain leur proposant de régler l’achat du smartphone. Si les livraisons devaient être faites durant l’été, Turing Robotics a ajouté la mauvaise nouvelles à ses clients : le Turing Phone, ne sera pas expédié avant décembre prochain, le 18 pour être exact.

Avec un écran de 5,5 pouces Full HD, le smartphone fonctionnera sous Snapdragon 801 et avec 3 Go de RAM. Trois versions du Turing Phone sont disponibles, 16, 32 et 128 Go de stockage interne. Son appareil photo dorsal est un 13 Mégapixels et le frontal chiffre 8 Mégapixels. La surcouche d’Android 5.0 se nomme AEmaeth, la batterie supportant le tout a une capacité de 3000 mAh.

Les prix s’éttendent de 610$ pour la version 16 Go, 740$ pour la version 32 Go et 870$ pour la version 128 Go. La sécurité se paie, ce n’est pas une nouveauté.

via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…