Star Wars Knights of the Old Republic : le jeu culte maintenant sur Android !

Maj. le 13 mars 2018 à 10 h 48 min

Que tous les fans de Star Wars et les autres se réjouissent, Knights of the Old Republic arrive enfin sur le Google Play Store ! Pour ceux qui ne connaissent pas ce magnifique jeu également appelé « KOTOR » par les initiés, il s’agit d’un RPG (jeu de rôle) dans l’univers Star Wars, quelques centaines d’années avant l’histoire que l’on nous raconte dans les films.

star wars kotor android

Vous y incarnez un personnage de votre choix parmi plusieurs classes, que vous ferez évoluer au fil de l’aventure grâce aux points de compétences et aux choix moraux que vous devez prendre tout au long de l’aventure. Si cela vous rappelle la série Mass Effect, c’est normal, c’est également BioWare qui est à l’origine de Star Wars KOTOR, sorti en 2003 sur Xbox, PC et Mac.

star wars android

Cette version Android est authentique, rien n’a été retiré sur cette version que vous pouvez vous procurer pour 4,08€, soit 50% de réduction à l’occasion du lancement du jeu sur le Play Store. Il faudra regarder si votre appareil est compatible, il ne devrait pas y avoir de problème pour les appareils Nexus, même chose pour le Galaxy S5 et le HTC One M8 et le OnePlus One.

De nombreux autres sont surement compatibles, il vous faut au minimum Android 4.1 ou supérieur pour le faire tourner. À vous de nous dire s’il tourne bien sur vos appareils. Les contrôles sont tactiles, mais la compatibilité avec certaines manettes est assurée. Prévoyer également de la place, il vous faut 2,4 GB d’espace de stockage libre pour profiter de cette superbe aventure qui vous tiendra en haleine plusieurs dizaines d’heures.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…