Le Samsung Galaxy S9 + se dévoile en vidéo, vrai ou faux ?

Le Samsung Galaxy S9 + se dévoile à travers une nouvelle vidéo circulant sur la toile depuis quelques heures en ce début janvier 2018. Toutefois, plusieurs éléments laissent penser que le smartphone présenté n’est qu’une vulgaire contrefaçon. Découvrez pourquoi cette vidéo en fuite est très probablement fausse.

samsung galaxy S9 plus fausse vidéo

Tout au long de l’année 2017, les fuites d’images et d’informations sur les futurs Samsung Galaxy S9 et S9+ n’ont cessé d’affluer. Bien évidemment, toutes les fuites ne se valent pas en termes de crédibilité. Certaines images sont réalistes, d’autres beaucoup moins. En ce début d’année 2018, alors que la présentation des Galaxy S9 et S9+ sont attendus pour le MWC de février 2018, nous sommes toutefois désormais suffisamment renseignés pour pouvoir distinguer les vraies fuites des fausses.

Un Samsung Galaxy S9 + plus épais qu’un Galaxy S6 ?

Ce 3 janvier 2018, une vidéo censée présenter le Galaxy S9 Plus circule sur la toile. Malheureusement pour ceux et celles qui espéraient s’offrir un aperçu du futur flagship, la vidéo en question entre manifestement dans la catégorie des fausses fuites. Comment en être sûr ? Plusieurs signes ne trompent pas. Tout d’abord, l’oeil avisé constatera que le smartphone présenté est plus épais que le Galaxy S6. Par ailleurs, la bordure d’écran inférieure est plus large que celle du Galaxy S8.

Malgré tout, le smartphone semble fonctionnel. On peut donc en déduire qu’il s’agit d’une contrefaçon chinoise du futur flagship de Samsung. En Chine, les copies des smartphones haut de gamme sont en effet monnaie courante. On trouve par exemple des copies de l’iPhone X d’Apple à moins de 300 dollars. Les Galaxy S9 et S9 Plus ne feront pas exception à la règle. Quoi qu’il en soit, rappelons que le Galaxy S9 ne sera qu’une légère amélioration du Galaxy S8 et présentera peu de différences en termes de design.Ainsi, pour savoir à quoi ressemblera vraiment le Galaxy S9 +, il vous suffit d’admirer le Galaxy S8+.

Réagissez à cet article !
  • vicioso3

    copie
    L’ecran n’est pas de l’amoled
    Il est épais en plus

  • Unkn0wn

    LOL rien qu’a voir le pavé que c’est et la quelité horrible du LCD, le logo S9 immonde, oui il y a pas besoin de plus de 5 secondes pour se render compte que c’est un fake… même sans démarrer la vidéo

    • Sulyvahn Souls

      le bord inférieur les boutons qui dépassent énormément et l’interface qui n’est autre qu’une copie d’une précédente version de samsung expérience …. Tout ça brûle les yeux instantanément

  • Markus

    Tous ces posts pour arriver au final à toujours la même itération de leurs produits, année après année…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Pay en France : tout ce qu’il faut savoir

Samsung a officiellement annoncé l’arrivée de Samsung Pay en France avant l’été 2018. Le service ne sera pas disponible pour tous à son lancement. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le service de paiement mobile du coréen.

Samsung Pay : la liste des smartphones compatibles

Samsung Pay est disponible depuis le 26 avril 2018 en France. A ses débuts, la solution de paiement mobile de la marque ne sera compatible qu’avec une poignée de smartphones de la marque et ne sera proposée qu’aux clients de…