Le Samsung Galaxy S9 + se dévoile en vidéo, vrai ou faux ?

 

Le Samsung Galaxy S9 + se dévoile à travers une nouvelle vidéo circulant sur la toile depuis quelques heures en ce début janvier 2018. Toutefois, plusieurs éléments laissent penser que le smartphone présenté n'est qu'une vulgaire contrefaçon. Découvrez pourquoi cette vidéo en fuite est très probablement fausse.

samsung galaxy S9 plus fausse vidéo

Tout au long de l'année 2017, les fuites d'images et d'informations sur les futurs Samsung Galaxy S9 et S9+ n'ont cessé d'affluer. Bien évidemment, toutes les fuites ne se valent pas en termes de crédibilité. Certaines images sont réalistes, d'autres beaucoup moins. En ce début d'année 2018, alors que la présentation des Galaxy S9 et S9+ sont attendus pour le MWC de février 2018, nous sommes toutefois désormais suffisamment renseignés pour pouvoir distinguer les vraies fuites des fausses.

Un Samsung Galaxy S9 + plus épais qu'un Galaxy S6 ?

Ce 3 janvier 2018, une vidéo censée présenter le Galaxy S9 Plus circule sur la toile. Malheureusement pour ceux et celles qui espéraient s'offrir un aperçu du futur flagship, la vidéo en question entre manifestement dans la catégorie des fausses fuites. Comment en être sûr ? Plusieurs signes ne trompent pas. Tout d'abord, l'oeil avisé constatera que le smartphone présenté est plus épais que le Galaxy S6. Par ailleurs, la bordure d'écran inférieure est plus large que celle du Galaxy S8.

Malgré tout, le smartphone semble fonctionnel. On peut donc en déduire qu'il s'agit d'une contrefaçon chinoise du futur flagship de Samsung. En Chine, les copies des smartphones haut de gamme sont en effet monnaie courante. On trouve par exemple des copies de l'iPhone X d'Apple à moins de 300 dollars. Les Galaxy S9 et S9 Plus ne feront pas exception à la règle. Quoi qu'il en soit, rappelons que le Galaxy S9 ne sera qu'une légère amélioration du Galaxy S8 et présentera peu de différences en termes de design.Ainsi, pour savoir à quoi ressemblera vraiment le Galaxy S9 +, il vous suffit d'admirer le Galaxy S8+.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…

galaxy S20 out of stock
Samsung arrête la vente de Galaxy S20 dans le monde

Samsung a démarré la transition entre le Galaxy S20 et le Galaxy S21. L’ancienne gamme n’est désormais plus disponible à la vente sur son site marchand officiel. Une décision qui s’explique par des prix plus intéressants du côté du S21,…