Samsung Galaxy S9 coloris Mauve Lilas : une première image en fuite !

Le Samsung Galaxy S9 coloris Mauve Lilas se dévoile pour la première fois à travers une image publiée par Evan Blass sur Twitter. L’image présente à la fois le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ dans ce nouveau coloris. Les deux smartphones sont présentés de face, de dos et sur les côtés. L’occasion d’admirer le design du duo de flagships sous toutes les coutures.

samsung galaxy S9 mauve lilas

Le 25 février prochain, Samsung dévoilera enfin son duo flagship tant attendu, le Galaxy S9 et le Galaxy S9 Plus. Alors que 20 jours nous séparent encore de l’échéance, absolument tous les détails sur ces deux smartphones haut de gamme ont déjà été révélés au fil des fuites. Fiche technique, design, prix, date de sortie… on sait déjà tout de ce couple d’appareils. Cependant, jusqu’à présent, aucune image ou vidéo en fuite du Galaxy S9 ne dévoilait le nouveau coloris Mauve Lilas (Purple Lilac).

Samsung Galaxy S9 coloris Mauve Lilas : un nouveau coloris à la fois sobre et envoûtant

C’est désormais chose faite. Le spécialiste du leak, Evan Blass aka evleaks, vient de dévoiler sur Twitter une première image du Galaxy S9 en version mauve. Une chose est sûre : ce coloris original ne plaira pas à tout le monde, mais il a le mérite de se démarquer des variantes habituelles. On constate que le smartphone est bicolore. La façade avant est noire, mais l’arrière est teinté d’un élégant violet, à la fois sobre et envoûtant. Sur la tranche, une ligne violette est prise en sandwich par deux bandes noires.

L’image publiée par evleaks montre le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ sous tous les angles : de face, de dos, et de côté. L’occasion d’admirer une nouvelle fois le double capteur photo du S9+, et le capteur simple du S9. Pour rappel, la photographie sera présentée comme le principal point fort du Galaxy S9/S9+ qui a de fortes chances de repousser les limites du marché du smartphone en termes de performances photographiques. Pour l’heure, on ignore quelles seront les autres variantes des Galaxy S9 et S9+ en termes de coloris. Que pensez-vous de cette version mauve ?

Réagissez à cet article !
  • Achour

    Magnifique mais j’aurais aimé des bordures incurvées comme sur le S7 et S6 EDGE 😒

    • YolowEnergy

      Ce sont des images promotionnelles faites pour montrer la totalité du smartphone… les bords sont EXACTEMENT comme ceux du S8, Evan blass l’a dit et redit…

      • Achour

        C’est ça le problème, ceux du S8 ne sont pas très prononcés comme dire le S6 et S7 Edge

        • YolowEnergy

          Pour avoir testé le S8, j’ai l’impression que les bords sont très légèrement moins courbés que mon S7 Edge, mais franchement on ne remarque pratiquement pas la différence

          • phiphibidon

            je confirme ,j ai gardé mon S7 edge 2 jour avant de le vendre car j ai acheter le S8 et les bord du S7 sont bien plus prononcé que le S8

        • Nicolas.k

          Justement c’est mieux pour le tactile et moi je préfère

  • Yao Banga

    Vraiment magnifique

    • christophe hofmann

      Je vois pas trop la différence avec un S8 mais bon a si la disposition des apn et du lecteur d’empreintes.

      • Nicolas.k

        Mdrr tu ne vois pas la différence avec un S8 alors que c’est un fake mdrr Aucune ressemblance avec ni le S8 ni le S9 .

        • etoui

          toi tu n’as pas regardé tout l’article… ;)

          • gu!ll

            Perso j’ai tout regardé et je ne vois rien d’autre… https://uploads.disquscdn.com/images/44717a33268d41f9bb8b19e010b1d50471b75096284ca9960e3917bf9bc8eaf0.png https://uploads.disquscdn.com/images/a4523438366cb0158103e4a5425c5b3f7ade5399a68f1ef2398fcb635844792d.png https://uploads.disquscdn.com/images/b696ae159c66e11cdd73cc5cfc57c75c87c47ae8580ed6425ea65c2a7564a21f.png

  • Impega

    La promo sur les ‘!’ dans les tiitres n’est pas terminée apparemment :)

  • Wesh Negro

    C’est quoi le projet de balancer une fake image en 1er avec un écran qui occupe toute la face avant ?

  • christophe hofmann

    Ouais des S8 et S8+ avec le lecteur d’empreintes sur le dessous au lieu du cote des apn.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un prix de 850 euros à sa sortie ?

Le Galaxy S9 devrait être moins cher que ce qu’on pensait. Une source interne semble indiquer qu’il ne sera pas vendu autour des 900 euros mais plutôt aux alentours des 850 euros. Face à la concurrence, Samsung chercherait-il à améliorer son rapport qualité-prix ?