Galaxy S9 : une nouvelle vidéo montre le modèle noir sous tous les angles

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 11 min

Le Galaxy S9 version noir se montre dans une nouvelle vidéo qui semble tout droit venue des chaînes de productions de Samsung. On y retrouve un design attendu, pratiquement identique au Galaxy S8. Le lecteur d’empreintes semble enfin mieux placé, et l’ensemble en noir, semble très élégant.

galaxy S9 date sortie mars 2018

Le design du Galaxy S9 n’est plus vraiment une surprise. Il y a déjà des mois que des rendus en fuite nous ont offert un premier aperçu du prochain vaisseau amiral de Samsung. Récemment, une première vidéo volée de mauvaise qualité nous présentait même le smartphone dans le feu de l’action. Aujourd’hui, une courte vidéo de prise en main en provenance directe de Weibo a dévoilé tous les secrets du smartphone.

Galaxy S9 : une deuxième vidéo volée dévoile le smartphone !

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce prototype de Galaxy S9 ressemble beaucoup aux derniers visuels en fuite disponibles. On y retrouve l’écran Infinity Display, encore plus borderless que celui du Galaxy S8 et le capteur d’empreintes digitales, relocalisé en dessous du module photo. Comme prévu, le Galaxy S9 standard ne sera pas équipé d’un double capteur photo. Celui-ci est réservé au Galaxy S9+, sa déclinaison grand format. Vous l’aurez compris : il est fort probable qu’il s’agisse d’un prototype finalisé, même si rien ne nous permet de l’affirmer avec certitude.

En parallèle, nos confrères de GSM Arena ont dévoilé de nouveau rendus du S9+ en provenance d’un fabricant de coques pour smartphones nommé Poetic. A priori, le Galaxy S9 sera donc disponible en deux nouveaux coloris : Grey (gris) et Orchid Silver ( Orchidée Argentée). Dans l’univers très policé des smartphones, qui doivent souvent se contenter de blanc, de noir ou de gris, ces nouvelles couleurs sont une bouffée de fraicheur bienvenue.

Pour rappel, Samsung va dévoiler le nouveau Galaxy S9 lors d’un événement Unpacked organisé le dimanche 25 février 2018 lors du Mobile World Congress de Barcelone. On vous en dit plus dès que possible sur le sujet. En attendant, prenez soin de vous et restez connectés !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…