Rumuki : l’application qui évitera à vos sextapes d’atterrir sur Facebook ou ailleurs

Qui n’a jamais réalisé une sextape à l’aide de son smartphone ? Malheureusement, en cas de rupture, certains ont eu la malencontreuse expérience de voir certaines parties de leur intimité dévoilées au grand jour sur les réseaux sociaux. Raison pour laquelle est née Rumiki, l’application qui va vous permettre de sécuriser vos sextapes !

application sextape

Rumuki, l’application qui protège vos sextapes du revenge porn

Les amateurs de sextapes et de vidéos coquines ont enfin leur application et pas n’importe laquelle car Rumiki va vous permettre d’enregistrer une sextape avec votre partenaire via un consentement mutuel. Entendez par là que la sextape sera chiffrée et pourra être supprimée en cas de rupture. Autant dire que vous n’aurez aucun risque de retrouver un jour vos ébats sur Snapchat ou autre réseau social.

Comme nous l’explique le développeur, le principe est très simple. Pour pouvoir enregistrer une sextape à l’aide de votre smartphone, vous allez d’abord devoir l’appairer à celui de votre partenaire qui aura, lui aussi, installé l’application. Avant de pouvoir valider l’enregistrement, vous aurez besoin du code généré par le second téléphone. Une fois cette opération effectuée, la vidéo va alors être chiffrée à l’aide de deux clés, la première sera envoyé sur le second téléphone, la seconde sur le serveur de l’application.

A chaque fois que vous voudrez regarder la vidéo, vous devrez d’abord entrer la clé de validation qui sera envoyée sur le téléphone de votre partenaire qui sera donc averti et vous autorisera ou non à la regarder. Notez que la vidéo sera uniquement stockée en local et non pas sur le serveur de l’application.

En outre, si jamais par malheur, vous vous séparez, alors vous il vous suffira de détruire la clé de chiffrement à l’aide de l’application pour supprimer la vidéo. Si le revenge porn reste une pratique punie par la loi, certains n’hésitent hélas pas à déballer les ébats de leurs ex au grand jour, une application comme celle-ci a donc tout son sens.

Pour l’instant, l’application Rumuki est seulement disponible sur iOS mais il ne fait aucun doute qu’elle ne tardera pas à faire son arrivée sur Android.

Il pirate 130 stars pour leur voler des scripts et des sextapes

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…