Rumuki : l’application qui évitera à vos sextapes d’atterrir sur Facebook ou ailleurs

Qui n’a jamais réalisé une sextape à l’aide de son smartphone ? Malheureusement, en cas de rupture, certains ont eu la malencontreuse expérience de voir certaines parties de leur intimité dévoilées au grand jour sur les réseaux sociaux. Raison pour laquelle est née Rumiki, l’application qui va vous permettre de sécuriser vos sextapes !

application sextape

Rumuki, l’application qui protège vos sextapes du revenge porn

Les amateurs de sextapes et de vidéos coquines ont enfin leur application et pas n’importe laquelle car Rumiki va vous permettre d’enregistrer une sextape avec votre partenaire via un consentement mutuel. Entendez par là que la sextape sera chiffrée et pourra être supprimée en cas de rupture. Autant dire que vous n’aurez aucun risque de retrouver un jour vos ébats sur Snapchat ou autre réseau social.

Comme nous l’explique le développeur, le principe est très simple. Pour pouvoir enregistrer une sextape à l’aide de votre smartphone, vous allez d’abord devoir l’appairer à celui de votre partenaire qui aura, lui aussi, installé l’application. Avant de pouvoir valider l’enregistrement, vous aurez besoin du code généré par le second téléphone. Une fois cette opération effectuée, la vidéo va alors être chiffrée à l’aide de deux clés, la première sera envoyé sur le second téléphone, la seconde sur le serveur de l’application.

A chaque fois que vous voudrez regarder la vidéo, vous devrez d’abord entrer la clé de validation qui sera envoyée sur le téléphone de votre partenaire qui sera donc averti et vous autorisera ou non à la regarder. Notez que la vidéo sera uniquement stockée en local et non pas sur le serveur de l’application.

En outre, si jamais par malheur, vous vous séparez, alors vous il vous suffira de détruire la clé de chiffrement à l’aide de l’application pour supprimer la vidéo. Si le revenge porn reste une pratique punie par la loi, certains n’hésitent hélas pas à déballer les ébats de leurs ex au grand jour, une application comme celle-ci a donc tout son sens.

Pour l’instant, l’application Rumuki est seulement disponible sur iOS mais il ne fait aucun doute qu’elle ne tardera pas à faire son arrivée sur Android.

Il pirate 130 stars pour leur voler des scripts et des sextapes

Réagissez à cet article !
  • Pfelelep_la_vengeance

    Il suffit de refaire une capture dès le premier affichage.

    Next!

    • Teddy

      Une capture d’écran d’une vidéo… Attends un peu, allons creuser le truc ^^

      • InfinityHD

        capture vidéo alors

        Next

        • Teddy

          Sur iOS ? Avec quoi ?

          • InfinityHD

            c’est possible, les gens arrivent bien à filmer leurs écrans d’iphone ou d’ipad quand t’il jouent à clash royal par exemple.

          • Teddy

            Oui j’ai vu que c’est possible mais depuis une interface extérieur, iOS ne le permettant pas en direct, c’est toujours ça, mais lourd pour une vulgaire sextape avec son ex

      • Pfelelep_la_vengeance

        Tu as l’esprit limité, je ne t’en veux donc pas.
        Où tu as lu capture d’écran?

        Comment on fait des webrips depuis les sites de streaming ? Comment on fait des vidéos d’une phase de jeu pour la balancer sur yt?

        Bref…

        • Teddy

          Et donc une capture vidéo sur iPhone ^^, okay, Open my Mind, on fait ça comment depuis iOS ? A part faire un Cam, Screener, MD et j’en passe like au cinéma ?

          • Pfelelep_la_vengeance

            Display recorder par exemple.
            Tu peux tenter de continuer à cacher ton ignorance derrière de l’ironie si tu veux, c’est toi qui passe pour un guignol.

          • Teddy

            Le truc qui fonctionne en JB, qui a essayé de faire une apparition sur le Store mais qui au final n’existe ni en officiel ni sur leJB inexistant en 2017. A la base, je demandais qu’on approfondisse l’idée, ce qui pourrait bien m’intéresser, mais au final j’essuie des attaques dans le vent, tout ça pour ne rien me dire…
            Sinon, laisse la place à une autre personne qui creuserait vraiment l’idée et sa faisabilité. tchuss pantin (et je te traite de la sorte juste parce que tu t’es permis de croire qu’on pourrait être pose et que donc tu pourrais me parler n’importe comment)

          • Teddy

            Sinon, bah de mon coté j’ai creusé l’idée, et la façon d’y arriver serait de passer par un Mac (besoin matériel) au moins sous Yosémite, en utilisant Quicktime ^^. Chose qui ne semble pas super simple. On peut utiliser Reflector (payant) pour faire du Mirroring.. Sinon la solution la plus viable étant de passer par HDMI (payant) et de faire une capture vidéo depuis une interface prévue pour.
            Voilà, c’est comme cela qu’on approfondit une idée, sans faire d’excès de zèle ^^
            Sinon, je trouve que c’est beaucoup de mal à se donner, juste par envie(besoin ?) de poster les fesses de son ex sur p*rnhub…

  • Teddy

    Bon bah, j’attend qu’il arrive sur le store FR et je prend ^^ je pourrais enfin faire des sextape !

  • emmanuel milcent

    Il y a bien plus facile et simple niveau sécurité : ne pas en filmer
    Malin le gars :D

  • raph

    c’est comme partir du principe qu’on va se séparer, cool

  • French Open Youtubers

    Sur Android , un petit coup de screen recorder , qui ne demande pas de foot depuis Android 5, et la protection est contourner.
    Puis après un chiffrement c’est bien, mais pas infaillible.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Selon plusieurs témoignages, certains Samsung Galaxy S8 et S8+ redémarreraient de façon fréquente et aléatoire. Il semblerait qu’une mauvaise gestion de la carte SD soit à l’origine de ce problème, qui empêche les utilisateurs de faire fonctionner leur smartphone normalement.

bc18b8ff54472a67726dd18ddf0470c6********************************