Pokémon GO : un joueur réussit l’exploit incroyable d’atteindre le niveau maximal !

Pokémon GO n’est pas seulement fait pour attraper des Pokémon, il y a aussi d’autres challenges comme le niveau du joueur. Et on sait depuis quelque temps que le niveau maximal est 40, mais il faut 5 millions de points d’expériences pour passer du niveau 39 à 40, mais un joueur a réussi cet exploit grâce à un bot. 

pokemongo-niveau40

On vous l’a déjà dit dans notre guide des meilleurs trucs et astuces de Pokémon Go, mais pour atteindre le niveau 40 il faut acquérir un total de 20 millions de points d’expériences, tout simplement hallucinant. Et pour passer du niveau 39 à 40, il faut 5 millions de points d’expériences.

Les joueurs les plus chevronnés peuvent gagner entre 100 000 et 150 000 points d’expérience par jour, il faudra donc une cinquantaine de jours pour atteindre le dernier niveau en étant au niveau 39. Mais un joueur a déjà réussi cet exploit, bien sûr pour cela il a dû tricher et utiliser un bot.

Le joueur s’est manifesté sur Reddit avec le pseudo _problemz, il explique que sa démarche était motivée uniquement pas la curiosité, effectivement il voulait voir ce qu’il se passe au niveau 40. Pour cela le bot qu’il a créé lui faisait gagner 250 000 PX par heure, il a utilisé un total de 131 oeufs chance.

Comme on peut le voir le niveau de ses Pokémon est tout simplement incroyable, et donc au niveau 40 on a 40 hyper ball, 40 potions totales, 40 rappels totaux, 40 baies, 4 encens, 4 oeufs chance (on se demande à quoi ils peuvent servir vu qu’on est au niveau maximal), 4 incubateurs et 4 modules leurre.

Cependant le joueur a décidé de ne pas jouer avec ce compte, il ne l’utilisera pas pour faire des arènes, car il ne veut pas être « irrespectueux » envers les joueurs Pokémon GO. C’est pourquoi il a demandé à Niantic de supprimer son compte. On rappelle qu’un autre joueur a déjà réussi un exploit incroyable en capturant les 142 Pokémon disponibles, mais lui sans triche.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : sortie en France en octobre 2018 avec les Pixel 3

Google Pay s’apprête enfin à débarquer en France. D’ici la fin de l’année 2018, la solution de paiement mobile de Google va venir marcher sur les plates bandes  de Samsung Pay et Apple Pay. Tous les indicateurs pointent vers une arrivée en France…

Gmail : Google admet qu’il laisse d’autres applications espionner les mails

Gmail permet aux développeurs d’applications tierces d’accéder au contenu des mails échangés, admet Google dans une lettre d’explication pour le Sénat américain. Les messages sont scannés et même parfois lus directement pour permettre d’améliorer les algorithmes. Produits achetés, endroits visités,…