Pokémon Go : Métamorph est découvert ! Voici comment le capturer

Pokémon Go a été le grand succès de l’été 2016 pour Nintendo sur les magasins d’application iOS et Android. Mais le jeu réserve encore quelques surprises, dont une qui s’est dévoilée hier : Métamorph est désormais bien présent dans l’univers du titre, bien que le capturer demande d’avoir un peu d’astuce… et de chance. Voici comment capturer Métamorph dans Pokémon Go.

Pokémon Go a été l’une des meilleures surprises que nous a offertes l’été 2016. Avec son dernier titre, Niantic Labs a réussi à combiner son excellent concept de jeu dans le monde réel Ingress avec une licence chère au coeur de toute une génération de joueurs Pokémon.

Il y a peu, nous apprenions grâce au code de l’application que la deuxième génération de monstres de poche ne devrait plus tarder à arriver. Du même temps, l’attaque « Morphing » signature de Métamorph avait été implémentée, laissant penser qu’il ne devait plus tarder à arriver.

C’est désormais chose faite, comme l’ont dévoilé de nombreux dresseurs sur le net ayant eu la chance de capturer la petite bestiole. Il y a toutefois une petite subtilité à respecter avant de pouvoir l’acquérir.

Vous vous en doutez, le chenapan Métamorph ne se montre pas sous son vrai visage, mais prend la forme au hasard d’un Pokémon autour de vous. Pour être clair : le prochain Rattata, Roucool ou tout autre Pokémon que vous capturez pourrait bien finalement se transformer en Métamorph une fois arrivé à l’enregistrement au Pokédex !

Etait-ce là le secret que personne n’avait découvert dans le jeu ? Et bien non, puisque ce déploiement s’est fait après les déclarations du développeur, laissant toujours à penser que Pokémon Go a quelques fonctionnalités cachées.

Toujours est-il que la présence de Métamorph nous rappelle également à la deuxième génération de Pokémon, qui devrait elle aussi apparaître dans les prochains jours. Il est donc temps de vous saisir de notre guide Pokémon Go, et recommencer à parcourir le monde pour devenir le meilleur dresseur !

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • PMN

    Du coup, c’est quoi la subtilité avant de pouvoir l’avoir ?

    • MaGiiC

      Aucune, faut juste avoir un peu de chance :)