Pokémon Go : Métamorph est découvert ! Voici comment le capturer

Pokémon Go a été le grand succès de l’été 2016 pour Nintendo sur les magasins d’application iOS et Android. Mais le jeu réserve encore quelques surprises, dont une qui s’est dévoilée hier : Métamorph est désormais bien présent dans l’univers du titre, bien que le capturer demande d’avoir un peu d’astuce… et de chance. Voici comment capturer Métamorph dans Pokémon Go.

pokemon-go-liste-rares

Pokémon Go a été l’une des meilleures surprises que nous a offertes l’été 2016. Avec son dernier titre, Niantic Labs a réussi à combiner son excellent concept de jeu dans le monde réel Ingress avec une licence chère au coeur de toute une génération de joueurs Pokémon.

Il y a peu, nous apprenions grâce au code de l’application que la deuxième génération de monstres de poche ne devrait plus tarder à arriver. Du même temps, l’attaque « Morphing » signature de Métamorph avait été implémentée, laissant penser qu’il ne devait plus tarder à arriver.

C’est désormais chose faite, comme l’ont dévoilé de nombreux dresseurs sur le net ayant eu la chance de capturer la petite bestiole. Il y a toutefois une petite subtilité à respecter avant de pouvoir l’acquérir.

pokemon-go-metamorph

Vous vous en doutez, le chenapan Métamorph ne se montre pas sous son vrai visage, mais prend la forme au hasard d’un Pokémon autour de vous. Pour être clair : le prochain Rattata, Roucool ou tout autre Pokémon que vous capturez pourrait bien finalement se transformer en Métamorph une fois arrivé à l’enregistrement au Pokédex !

Etait-ce là le secret que personne n’avait découvert dans le jeu ? Et bien non, puisque ce déploiement s’est fait après les déclarations du développeur, laissant toujours à penser que Pokémon Go a quelques fonctionnalités cachées.

Toujours est-il que la présence de Métamorph nous rappelle également à la deuxième génération de Pokémon, qui devrait elle aussi apparaître dans les prochains jours. Il est donc temps de vous saisir de notre guide Pokémon Go, et recommencer à parcourir le monde pour devenir le meilleur dresseur !

Réagissez à cet article !
  • PMN

    Du coup, c’est quoi la subtilité avant de pouvoir l’avoir ?

    • MaGiiC

      Aucune, faut juste avoir un peu de chance :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le LG G6 sera le premier smartphone de 2017 sur le marché à arborer un design borderless. Mais le Galaxy S8 et l’iPhone 8 s’apprêtent à faire leur entrée. Comment ces designs se comparent-ils, et qu’est-ce qui les distingue ? Réponse dans ce comparatif.

La guerre des prix continue chez les opérateurs. Bouygues Telecom vient de passer son forfait B&You offrant 20 Go de data à seulement 9,99€ par mois pendant une durée d’un an au lieu de 24,99€. Soit une économie totale de 180 euros et le tout sans engagement. Un super bon plan à saisir d’urgence !

633a5ec407cfabf3462e0391c32a7747mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm