Pokémon Go : bientôt de nouveaux Pokémon et 10 niveaux supplémentaires

Le phénomène Pokémon Go commence déjà à s’essouffler auprès de certains joueurs. Heureusement, Niantic Labs a tout prévu et devrait prochainement intégrer une centaine de nouveaux monstres de poche ainsi que 10 niveaux supplémentaires. 

Malgré un départ sur les chapeaux de roues qui lui aura permis d’être au cœur de l’actualité tout au long de l’été, Pokémon Go s’essouffle petit à petit. En l’espace de quelques semaines, c’est près de 15 millions de joueurs qui ont disparu. Il faut dire qu’une fois qu’on a rempli son PokéDex, le challenge n’est plus le même. Heureusement, l’éditeur du jeu a déjà anticipé le problème et la prochaine mise à jour majeure devrait redonner tout son intérêt au jeu.

Une centaine de Pokémon issus des éditions or et argent comme Germignon, Héricendre ou Kaiminus feront ainsi leur arrivée. Voilà qui devrait réinsuffler un regain d’intérêt certain auprès des joueurs de la première heure ayant atteint le niveau 40 du jeu et dont on pourra donc comprendre la lassitude. D’autant plus que Niantic annonce également l’arrivée prochaine de dix niveaux supplémentaires.

La dernière mise à jour permettant d’évaluer la puissance de combat de vos Pokémon avait déjà considérablement amélioré l’expérience du jeu. Mais si Niantic souhaite conserver ses joueurs sur le long terme, il se doit d’innover de temps en temps. Malheureusement, pour l’instant, la société n’a pas communiqué la moindre information concernant la date de sortie de cette seconde génération du jeu que certains attendent déjà avec impatience.

Notez qu’en parallèle de cette future mise à jour, le jeu continue de faire parler de lui, à tel point que la Ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem a demandé à Niantic de ne pas laisser de Pokémon rares dans les écoles.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Kris Rage

    Enfin une info sur pokémon GO, je commençais sérieusement à déprimer.

    • Mrhigh

      Il n’y a aucune information c’est juste pour donner a manger au lecteur et même si cela était une info niantic en on strictement rien a faire des joueurs et cela se voit bref
      Il devrait sortir une mise a jour énorme changeant complètement l’expérience et la stabilité du jeu

  • Toei azarothis

    aucune source fiable ici

  • Kris Rage

    houlàlàlà, quelle bande de rabats-joies. Rejouissez-vous plutôt : Pokémon est dans nos vie, pour nous donner de la joie et de l’amour, pour faire en sorte que tous les hommes de la terre dans une grande fraternité soient heureux et se prennent par le smarphone. allez louka !!!
    #perché

    • Warthawk

      C’était déjà désespérant voir les gens autours de nous les yeux fixés sur leurs écrans… Pokemon go abrutie encore plus ces gens la. Bon vous me direz qu’il y a un coté sociale qui force éventuellement les gens a se parler mais bon, hypocrite que ce soit car dans la réalité, tout le monde s’ignore!

      • MaGiiC

        Woaaa, quelle analyse …

      • Kris Rage

        bon okay… où il est déjà le prosac ?

    • MaGiiC

      Oui tu as l’air de l’être, retourne boire ta bière devant ton canap’…

      • Kris Rage

        pas bière, cidre, because breton

        • MaGiiC

          Je comprends mieux. Pas besoin d’en dire plus.

  • aurelien

    faudrait surtout que les pokéstop et les arenes soient mieux répartis ou en mettre plus

  • MaGiiC

    « La dernière mise à jour permettant d’évaluer la puissance de combat de vos Pokémon avait déjà considérablement amélioré l’expérience du jeu. »
    Pas tellement non, c’est trop vaste comme système … ça ne permet de juger que brièvement.

    Pour les niveaux supplémentaires, ça va encore plus creuser l’écart entre les joueurs occasionnels et les pro gamers…

  • nightshadows95

    Niantic à plein de trucs à intégrer genre les échanges, les combats entre joueurs, et il pensent juste à rajouter des niveaux ?!!

  • Gaston Anton Leon

    Enfin la 2G, plus que 4 générations pour tous les attraper.

  • doggy310

    Cool, déjà qu’en campagne on a du mal à remplir le pokédex avec autre chose que des ratata et des roucoul, v’la qu’ils en rajoutent d’autres qu’on aura sûrement jamais.
    Ceci dit c’est vrai que dans les jeux Pokémon, ça a toujours été dans les plus grandes villes qu’on trouvait les Pokémon les plus rares…

  • Willy Hand

    moi jai acheter sur pokemax je me prend pas la tête !