Pokémon Go : bientôt de nouveaux Pokémon et 10 niveaux supplémentaires

Le phénomène Pokémon Go commence déjà à s’essouffler auprès de certains joueurs. Heureusement, Niantic Labs a tout prévu et devrait prochainement intégrer une centaine de nouveaux monstres de poche ainsi que 10 niveaux supplémentaires. 

pokemon go

Malgré un départ sur les chapeaux de roues qui lui aura permis d’être au cœur de l’actualité tout au long de l’été, Pokémon Go s’essouffle petit à petit. En l’espace de quelques semaines, c’est près de 15 millions de joueurs qui ont disparu. Il faut dire qu’une fois qu’on a rempli son PokéDex, le challenge n’est plus le même. Heureusement, l’éditeur du jeu a déjà anticipé le problème et la prochaine mise à jour majeure devrait redonner tout son intérêt au jeu.

Une centaine de Pokémon issus des éditions or et argent comme Germignon, Héricendre ou Kaiminus feront ainsi leur arrivée. Voilà qui devrait réinsuffler un regain d’intérêt certain auprès des joueurs de la première heure ayant atteint le niveau 40 du jeu et dont on pourra donc comprendre la lassitude. D’autant plus que Niantic annonce également l’arrivée prochaine de dix niveaux supplémentaires.

La dernière mise à jour permettant d’évaluer la puissance de combat de vos Pokémon avait déjà considérablement amélioré l’expérience du jeu. Mais si Niantic souhaite conserver ses joueurs sur le long terme, il se doit d’innover de temps en temps. Malheureusement, pour l’instant, la société n’a pas communiqué la moindre information concernant la date de sortie de cette seconde génération du jeu que certains attendent déjà avec impatience.

Notez qu’en parallèle de cette future mise à jour, le jeu continue de faire parler de lui, à tel point que la Ministre de l’éducation Najat Vallaud-Belkacem a demandé à Niantic de ne pas laisser de Pokémon rares dans les écoles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard….