OFF Pocket : la pochette pour bloquer les ondes de votre téléphone !

Maj. le 3 octobre 2013 à 16 h 45 min

Si vous commencez à être inquiet en voyant les affaires d’espionnages et autres explosions de téléphones en tout genre, la « Off Pocket » va vous intéresser ! Cette dernière est une pochette qui va vous servir à bloquer toutes les ondes émises par votre smartphone, du Wi-Fi en passant par le GPS ou encore le réseau cellulaire. De plus, la partie extérieure est étanche !

Cette pochette conviendra à tous les paranoïaques et les personnes extrêmement sensibles aux ondes. Elle est conçue dans un alliage de métal et de plastique et bloquera les ondes radios comme le réseau cellulaire, le Bluetooth ou le Wi-Fi. Le mode avion d’un mobile Android fait cela très bien, mais pour ceux qui n’ont pas confiance, voici la méthode radicale.

pochette-ondes
La OFF Pocket !

La pochette qui mettra votre téléphone dans un bunker

Les concepteurs ont lancé ce projet sur Kickstaster et ont récolté pas moins de 23 000 euros sur les 35 000 nécessaires. Il reste encore un peu de temps pour qu’il soit complètement financé. Les concepteurs parlent à les mêmes d’une isolation supérieure à celle d’un frigo ou encore d’un shaker qui sont pourtant reconnus pour avoir ses propriétés. Il semble en tout cas que le produit a trouvé son public quand on voit la somme déjà récolter pour pouvoir le mettre sur le marché.

Ce « OFF Pocket » sera normalement vendu dans le courant du mois de septembre au tarif de 75 dollars, soit environ 56 euros, ce qui fait un peu cher pour un étui, mais c’est votre santé et votre sécurité qui est en jeu ! Il ne reste plus qu’à faire la même chose avec votre box internet et votre PC et le tour est joué. Que pensez-vous de ce genre d’accessoire ? Vous êtes client ?

Réagissez à cet article !
  • Naced

    56 € ou éteindre son tel… j’hésite #Pigeon

    • Youenn HeavenSlaughter

      Ahah vu comme ça…

  • LeTraitre

    Je comprends pas l’intérêt d’une tel pochette.
    ça veut dire quoi ? que on range notre téléphone dedans et … hop plus aucune utilité :D
    Parceque vous aller me dire on ne le sort que quand on en a besoin ? Et bien c’est a ces moment là que les autorités regarderont notre position.
    ça ne change rien de toute manière pour moi c’est un faux débat cette histoire de donnée analysés. On le sait depuis que internet à commencé que les états regarde ce qui se trame sur la toile.
    De plus petite précision sur une donné de l’article, les téléphones n’émettent pas d’onde GPS ^^ Les GPS sont à 36000 km de la terre donc j’imagine même pas la puissance des ondes qu’il faudrais. Il ne font que traiter les ondes qu’il reçoivent par triangulation.
    Les données sont ensuite transmisent par les réseau data comme le gprs le edge la 3G etc …

  • Mr R

    pour le protéger des bombes magnétiques pourquoi pas…

    Mais pour l’instant il n’y a pas trop d’intérêt

  • JJP

    Plus con que ça tu meurs !

  • sony

    surtout qu’on obtient la même chose en l’emballant dans de l’alu…

  • eezer

    N’importe quel téléphone est alumable à distance, localisable, on peut lire même tous tes sms si on est dans la même pièce que ton tél. Biensur peut de personnes peuvent faire ça.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !