OFF Pocket : la pochette pour bloquer les ondes de votre téléphone !

 

Si vous commencez à être inquiet en voyant les affaires d’espionnages et autres explosions de téléphones en tout genre, la « Off Pocket » va vous intéresser ! Cette dernière est une pochette qui va vous servir à bloquer toutes les ondes émises par votre smartphone, du Wi-Fi en passant par le GPS ou encore le réseau cellulaire. De plus, la partie extérieure est étanche !

Cette pochette conviendra à tous les paranoïaques et les personnes extrêmement sensibles aux ondes. Elle est conçue dans un alliage de métal et de plastique et bloquera les ondes radios comme le réseau cellulaire, le Bluetooth ou le Wi-Fi. Le mode avion d’un mobile Android fait cela très bien, mais pour ceux qui n’ont pas confiance, voici la méthode radicale.

La OFF Pocket !

La pochette qui mettra votre téléphone dans un bunker

Les concepteurs ont lancé ce projet sur Kickstaster et ont récolté pas moins de 23 000 euros sur les 35 000 nécessaires. Il reste encore un peu de temps pour qu’il soit complètement financé. Les concepteurs parlent à les mêmes d’une isolation supérieure à celle d’un frigo ou encore d’un shaker qui sont pourtant reconnus pour avoir ses propriétés. Il semble en tout cas que le produit a trouvé son public quand on voit la somme déjà récolter pour pouvoir le mettre sur le marché.

Ce « OFF Pocket » sera normalement vendu dans le courant du mois de septembre au tarif de 75 dollars, soit environ 56 euros, ce qui fait un peu cher pour un étui, mais c’est votre santé et votre sécurité qui est en jeu ! Il ne reste plus qu’à faire la même chose avec votre box internet et votre PC et le tour est joué. Que pensez-vous de ce genre d’accessoire ? Vous êtes client ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….