Nokia 3310 : offrez-vous l’édition Or  « Trump-Poutine » pour seulement 2500 euros

A l'occasion du G20, ce sommet qui réunit les 19 pays les plus riches du monde, dont la Russie et les USA, le customiser haut-de gamme Caviar a dévoilé sur son site web une édition “Trump-Poutine” du nouveau Nokia 3310 sorti cette année ! Selon Caviar, il s'agit d'une façon de rendre hommage aux deux dirigeants et à leur volonté d'oeuvrer dans la même direction ! 

trump poutine 3310 nokiaCertains ne peuvent pas se contenter de personnaliser leurs précieux téléphones mobiles à l'aide d'une coque, d'un autocollant et d'un simple fond d'écran. Pourtant, il existe d'innombrables coques originales sur le marché, comme cet étui pour indécis qui permet de switcher d'iOS à Android et inversement. Malgré tout, certains cherchent LE téléphone unique. C'est là que l'artisan russe Caviar intervient !

Un Nokia 3310 à l'effigie de Trump et de Poutine

Caviar nous a déjà habitué à des personnalisations au goût plutôt douteux. La marque s'est spécialisée un temps dans les téléphones à l'effigie du leader russe, Vladimir Poutine. Caviar a d'ores et déjà sorti des éditions Poutine de l'iPhone 7, de l'Apple Watch et du Samsung Galaxy S8 mais aussi une version Pokémon Go de l'iPhone 6S. Bref, si vous aimez la sobriété et la simplicité,  Caviar ce n'est pas pour vous !

Cette fois, Caviar a décidé de sortir, à l'occasion du premier jour du G20, une édition deluxe du Nokia 3310 en hommage aux deux leaders politiques les plus controversés du moment, Donald Trump et Vladimir Poutine ! Le Nokia 3310 vendu par Caviar est constitué entièrement de Titanium et d'acier. Sur la face arrière, un médaillon plaqué or représente les visages fiers des deux présidents.

Chaque détail de l'ornementation du téléphone est pensée à la perfection. La symbolique et le décorum évoquent l'esthétique du régime communiste et les portraits de Staline, Lénine et Mao. Pour les éventuels amateurs, la version Trump-Poutine vendue par Caviar vous coûtera 2,500 dollars, soit approximativement 2500 euros !

Vous préférez vous offrir le Nokia 3310 édition 2017 de base ? Avant de craquer, découvrez les 6 raisons pour lesquelles vous ne devez pas céder !trump poutine nokia 3310


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !