Eye : la coque qui permet d’avoir un iPhone et un smartphone Android sur un seul terminal

 

Les meilleures innovations ne viennent pas toujours des grandes marques. La preuve avec la coque baptisée Eye qui va mettre d’accord tous les utilisateurs. Elle permet en effet d’avoir à la fois un iPhone et un smartphone Android sur un seul terminal. La coque est en fait une sorte de smartphone Android que l’on fixe à un iPhone. La réalisation est surprenante.

eye coque iphone smartphone android

La coque Eye met tout le monde d’accord. Que l’on soit utilisateur d’iPhone ou d’Android. Plutôt que de choisir un camp, cette dernière a décidé de réunir le meilleur des deux mondes. Nous avons déjà vu des systèmes permettant de transformer un iPhone en smartphone Android, mais l’objectif de la coque Eye est bien différent. Elle se paie le luxe de proposer les deux sur un seul et même terminal. Explications.

Eye : un smartphone Android au dos d’un iPhone

Non la coque Eye n’est pas un système permettant de transformer un iPhone en smartphone Android. C’est une coque qui permet d’ajouter un smartphone Android à un iPhone. C’est là toute l’originalité du produit. Ainsi, la Eye se fixe au dos de l’iPhone, comme une coque. La différence avec ce qui existe sur le marché, c’est que cette coque est un smartphone Android à part entière.

Ainsi, Eye utilise les haut parleurs, le micro et l’appareil photo de l’iPhone. Mais la coque est également un smartphone Android à elle seule. Ainsi, elle intègre un port double SIM ou SIM + microSD ainsi qu’un port jack. Une batterie autonome est également intégrée à la coque Eye, ainsi qu’une puce NFC.

Mais le plus intéressant est l’intégration d’un écran de cinq pouces AMOLED. Ceci permet donc de faire tourner Android au dos de l’iPhone. Pour faire simple, côté pile vous avez un iPhone, côté face un smartphone Android. Esti Inc., l’entreprise à l’origine de cette coque révolutionnaire n’a pas encore spécifié les caractéristiques complètes de la coque. Dans l’idéal elle souhaiterait proposer la fiche technique suivante :

  • Ecran : 5 pouces AMOLED Full HD avec Always On Display
  • Mémoire interne : 256 Go grâce à une carte microSD
  • Batterie : 2800 mAh avec recharge sans fil
  • Port Jack
  • NFC
  • Port double SIM ou SIM + microSD
  • Android 7.1 Nougat

Pour le moment, la Eye est disponible sur Kickstarter. Pour les premiers acheteurs, elle est proposée à 95 dollars (sans 4G) ou 129 dollars (avec 4G). L’entreprise pense pouvoir commercialiser la Eye d’ici le mois d’Août ou Septembre 2017. Le prix de vente sera de 189 dollars sans la 4G. Le prix avec 4G n’est pas encore déterminé. On vous laisse voir le résultat en vidéo.

Les dernières news insolites

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…