LG Q6 : une vidéo officielle confirme la présentation du LG G6 Mini le 11 juillet

Ce mardi 11 juillet, tous les regards seront braqués en direction de LG, qui devrait présenter officiellement le fameux modèle réduit du LG G6, à savoir le LG Q6. Si le doute planait encore il y a quelques heures, le sud-coréen vient à priori de mettre fin à ces doux moments d’incertitude via la mise en ligne d’une vidéo teaser sur sa chaîne YouTube. Celle-ci semble confirmer le reveal officiel de ce modèle dans la journée de demain.

Armé d’un immense écran de 5,7 pouces, le sublime LG G6 reste un smartphone qui malheureusement ne peut pas convenir à tout type d’usager. Certes excellent, il reste bien trop hors de portée pour certains individus, tant par rapport à ce qu’ils en feraient en matière d’utilisation que par rapport au prix.

La meilleure option est alors de faire l’acquisition d’un modèle plus compact, conservant une dalle d’une taille convenable et qui mise bien entendu sur la puissance. C’est ce que propose le LG Q6 (version mini de son aîné), terminal qui avec presque 100% de certitude, sera présenté demain par LG.

LG Q6 : le LG G6 mini tease sa présentation officielle en vidéo

C’est une information qui circule depuis plusieurs jours maintenant, le sud-coréen devrait présenter officiellement le LG Q6 ce mardi 11 juillet. Or le doute était encore grandement présent jusqu’à aujourd’hui étant l’absence totale de communiqué de la part de LG.

Plus maintenant puisque le fabricant a prix soin de teaser le reveal de son smartphone par le biais d’une vidéo mise en ligne sur sa chaîne YouTube LG Mobile Global. Il ne fait désormais plus l’ombre d’un doute que le mini LG G6 sera présenté demain étant donné la mention de la date de l’événement en fin de vidéo mais surtout, à la vue de la présence du message suivant en commentaire :

« A full, exQuisite view is what you need. Q-rious? July 11th. Coming soon »

On peut très facilement remarquer que les « Q » sont en majuscule comparé aux autres lettres présentes dans le corps du message, ce qui en toute logique fait référence à la version mini du LG G6. A moins que LG ait décidé de brouiller les pistes au dernier moment, ce qui paraît peu probable étant donné les multiples informations qui circulent sur la toile ces jours-ci autour de ce produit. Rendez-vous demain pour être réellement fixé !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

deba000388b0691b123ed94c426a89bd___