La LG G Watch et Android Wear se dévoilent dans une prise en main vidéo !

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 17 h 40 min

Différentes smartwatchs ont réussi à susciter un réel engouement ces derniers temps. On pense notamment à la Motorola Moto 360 ou encore à la smartwatch hybride Kairos, qui tranchent nettement avec le design “futuriste” des Samsung Gear. LG va quant à lui commercialiser la première smartwatch sous Android Wear, LG G Watch qui vient de se dévoiler en vidéo.

LG G Watch : des problèmes de corrosion et de brûlure

Nous sommes sans doute à quelques jours de la présentation officielle de la smartwatch puisque la LG G Watch devrait sortir en juin à 199 euros. Alors que différentes informations (fiche technique, fonctionnalités etc.) avaient fait surface concernant la smartwatch de LG, nous n’avions pas encore eu l’occasion de la voir en état de marche. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Découvrez la LG G Watch et Android Wear dans cette prise en main vidéo !

Autant vous prévenir tout de suite, la langue parlée dans la vidéo est la très suave et chantante langue allemande. Nos confrères de AppDated ont été les premiers à réaliser une prise en main vidéo de la LG G Watch fonctionnant sous Android Wear.

Au programme, vous retrouverez le design de la bête sous toutes ses coutures ou encore différentes options telles que les alarmes, le mode avion, les messages, le calendrier, la batterie restante, le minuteur ou encore une fonctionnalité permettant de déclencher l’appareil photo depuis la smartwatch.

Nos confrères d’outre-Rhin n’ont pas été convaincus par la LG G Watch et notamment par son design, design qui ne fait pas réellement “premium”. Ajoutons par ailleurs que la version d’Android Wear présente dans cette vidéo n’est sûrement pas la version finale. Puisque des images valent plus que des mots, retrouvez sans plus attendre la vidéo ci-dessous.

Nous aimerions connaitre votre avis. Que pensez-vous de cette LG G Watch et de l’interface Android Wear ? LG va t-il droit dans le mur avec celle-ci ou non ?

Via

Réagissez à cet article !
  • Romain Granata

    Eine gute montre !

  • Johann L.

    Dommage que le mec ce balade juste dans deux “menu” différents pendant toute la vidéo…ça nous montre pas grand chose au final pour l’instant.
    Mais j’avoue que cette smartwach. Me fait de l’oeil tout de même !

  • masterpad

    NON MAIS JE SUIS INGIGNE LA!!!! COMMENT SUR UN MONTRE QUELQUE SOIT CE QUELLE FAIT DAUTRE LAFFICHAGE DE L’HEURE PEUT AVOIR LA PLUS PETITE POLICE?????!!!!!!!!!!!!

  • Loïc60

    Je ne regrette pas l’achat de ma Sony Smartwatch 2 bracelet métal bien plus “prémium”!
    C’est dommage pour LG parceque AndroidWear semble tout de même prometteur…

  • Outpapa

    Mais ces bordures!! Quand on voit ce qu’ils sont capables de faire avec le G3, vraiment déçu, je ne l’achèterai pas! x)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo Switch : son succès est à la fois attendu et surprenant selon Big N

La Nintendo Switch connaît un succès fulgurant qui selon un certain Yoshiaki Koizumi, s’avère être à la fois « attendu et surprenant ». C’est ce qu’a déclaré cette personne impliquée dans la création de la console, témoignant ainsi une certaine forme d’étonnement quant à la réussite de la dernière née de Nintendo.

3cb4e56b1241a1c8a49b88a975be3c73UUUUUUUUUUUUUU