Les frais de port du OnePlus One seront offerts et l’envoi rapide

Maj. le 9 mars 2015 à 16 h 06 min

Plus on le découvre, plus on se rend compte que le OnePlus One est l’un des meilleurs smartphones de ce début d’année et sans doute celui proposant le meilleur rapport qualité prix.  Et à juste titre puisqu’à part lui, qui peut se vanter de proposer la version la plus puissante du dernier processeur Snapdragon 801 associé à 3 Go de Ram, le tout pour la moitié du prix d’un Galaxy S5 ou d’un HTC One M8, le premier smartphone sous CyanogenMod 11S étant attendu à moins de 350€.

Bien entendu, en dehors de tous ses avantages et promesses, une question se pose, comment l’acheter sachant qu’il sera vendu seulement sur le site web de la société chinoise ? Et bien comme n’importe quel appareil d’abord puisque la livraison vers l’Europe sera assurée ensuite parce que les frais de port du OnePlus One seront gratuits.

Oneplus-one-dos

Avec les frais de port offerts, le OnePlus One pourra ainsi conserver son excellent rapport qualité prix mais ce n’est pas tout. Ainsi pour être sûr qu’il soit possible de se procurer l’appareil depuis n’importe quel pays du globe, le site officiel de la marque facilitera toutes les démarches inhérentes à l’achat et à la commande en proposant une traduction dans différentes langues y compris le français. Le prix d’achat sera, bien entendu, affiché en euros.

Les commandes seront ensuite expédiées à partir des entrepôts européens de la firme où les stocks seront déjà prêts. Pas d’expédition à partir de la Chine donc, ce qui devrait permettre de réduire considérablement les délais. OnePlus promet par ailleurs, un suivi de votre commande soit via le forum ou le site officiel soit via leur service client en anglais.

Votre OnePlus One sera ensuite livré dans le point relais le plus proche de chez vous et vous ne payerez rien puisque les frais d’expédition seront assurés par la société qui promet également une logistique identique pour ce qui est des retours et du service après vente. Avec un OnePlus One proposant un Snapdragon 801 et 3 Go de Ram pour moins de 350€ et livré gratuitement, il va falloir chercher pour trouver des raisons de ne pas l’acheter.

Via

Réagissez à cet article !
  • Zaheef

    The best ever

  • Arnaud

    Le top … hâte de le voir en vrai

    • GregOrevo

      Le 23 Avril la conférence de lancement ;)

      En attendant tu peux venir faire un tour sur les forums :)

    • sam

      moi qui voulait pas changer de smartphone cette année ! je pense qu’avec ce one plus one j’aurai pas le choix.

  • Le Nexus 5 Killer !

  • Evrard Sparrow

    UNE RAISON DE NE L ACHETER? Le design, ce sera de la merde

    • wooot

      pense tu vraiment que ça peu être pire qu’un S5 ?

      • Evrard Sparrow

        hahaha pas a ce bas niveau du Samsoul 5, mais bon …

      • Alexis Martinez

        Entre lui et toi, vous faites la paire. Deux bons couillons se crachant mutuellement dessus, et au passage, un petit crachat sur Samsung, qui n’a strictement rien demandé.

        • wooot

          tiens , je viens de froisser un fanboy samsung :/
          désolé , je ne pensais pas que des autistes pareil existaient encore.
          vraiment désolé

    • Luna

      Un peu catégorique comme jugement, non? Le design n’a pas encore été rendu public, si je ne m’abuse… Ta position et ta haine préventive envers ce smartphone laisse croire que tu ne mérites pas l’attention des lecteurs, chose que tu essaies pourtant de monopoliser en écrivant en Caps Lock…
      Quelques rendus ont été imaginé, mais rien de plus: détends-toi ;)
      Pour ma part, puisque tu lances le sujet, je pense que le design sera plutôt réussi. Les petits gars de chez BBK se sont inspiré du G2 (et je les en félicite), parait-il. Espérons seulement qu’ils le rendront moins épais, et qu’ils arrangeront naturellement le dos « rond et glossy » du LG :p

  • GregOrevo

    Ca va être LE smartphone de l’année ! ;)
    Par contre je ne suis pas sûr que l’envoi soit vraiment gratuit, en tout cas ce n’est pas encore précisé, ce qu’ils ont dit dans l’annonce officielle, c’est que si il y a un problème d’origine sur le smartphone les frais d’envoi seront pris en charge par OnePlus. :)

    • Alexis Martinez

      Le LG G3, le Galaxy Note 4, et sans oublier l’Iphone 6 ne sont pas encore là. Donc, ça sera au grand maximum le smartphone de ce début d’année.

      • LN

        Des smartphone qui coûteront deux fois plus cher..

        • dadou

          et qui ne feront même pas partit du même semestre de commercialisation.
          Donc certainement des s805 , capteurs IOS etc..

  • snake

    Que demander de mieux? :D

  • So

    Perso je suis très sceptique… Que de promesses alors qu’on a toujours rien vu… De plus une marque qui n’a aucune expérience attention les sav foireux et les erreurs de conceptions… Y’en a plus d’un qui risquent d’essuyer les plâtres… Alors que les nexus sont sous traité par des marques qui ont de l’expérience…

    • Ice-Cu8e

      Le PDG d’OPO est un ancien d’oppo si je ne me trompe pas donc je ne me fais pas beaucoup de soucis la-dessus, ils ne sont pas si inexpérimentés que ça je pense.

  • Mufle

    Une raison de ne pas l’acheter ? L’écran, trop grand à mon goût, et c’est bien le seul reproche que je peux lui faire.

    Il faudrait qu’un constructeur comprenne qu’une grande partie des utilisateurs aimeraient avoir un smartphone pouvant tenir et, surtout, étant utilisable à une main, mais sans que le hardware ne soit revu à la baisse, voire au rabais…

    • Alexis Martinez

      5’5 pouces est tout à fait utilisable à une main. Faut arrêter le délire. Pour un homme, j’ai pas des mains très grandes, et j’utilise mon Note 3 à une main. Il suffit juste d’un relativement court temps d’adaptation. Mais je comprends évidemment que la plupart des humains ne disposent plus de cette faculté.

      • Mufle

        Il n’y a strictement aucun délire là-dedans (d’ailleurs je trouve ça gonflé et déplacé de parler de cette manière). Sans avoir de grandes mains, il est impossible de partir d’un coin de l’écran avec le pouce et de rejoindre le coin opposé avec ce même pouce en effectuant un quart de cercle (http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397076132-phone.png) tout en tenant le smartphone de manière confortable, et c’est un fait connu. Auquel cas, il faut tenir le smartphone du bout des doigts, ce qui est relativement périlleux et surtout bancal. Alors ne parle pas de perte de faculté, ça s’applique pas ici.

      • BBK

        Essais aussi de comprendre que tout le monde ne peut pas déformer ses habits, tenir une brique pour le travail. En même temps ce n’est pas la taille de l’écran qui est important mais la taille du téléphone, pour ma part, cela ne peut pas être beaucoup plus grand que mon S3…

    • sebastien chedal-bornu

      ben le probleme est la place restante poru la batterie dans ce cas la… meme si dans l’autre sens ecran plus petit= conso plus faible…. masi c’est vrai que la taille de mon N4 est tres bien, plus grand faudra que je m’habitue.

      • Mufle

        Pour la batterie c’est plus une question de coût de production à mon avis. Enfin LG avait annoncé à la MWC son F90 (pas encore sorti) avec écran 4,7″ qHD… et batterie de 3000 mAh. Et vu le ratio des derniers smartphones LG, je pense que celui-ci sera bien compact !

  • 22labecane

    vous êtes sur qu’il n’y a pas d’arnaque ?
    ^^

  • Tweetix

    Est ce que quelqu’un pourrait confirmer qu’il n’y a pas de port micro SD ?
    Si il n’y en a vraiment pas ce sera ma raison de ne pas me l’offrir…

    • jean foiré

      Pas de port msd

    • Nailek

      Pour moi c’est la seule raison qui me pousse à ne pas l’acheter.

      • Tweetix

        Idem…

  • Toxymorph

    Il a l’air pas mal du tout ce smartphone..

    Quelques raisons de ne pas l’acheter (ou de préféré un autre à celui-ci): Il n’est pas étanche, la marque n’est pas très réputé (donc pas forcément sur de la qualité), aucune indication sur l’autonomie (et avec un tel processeur et un tel écran, j’attend vraiment les résultats), le support de la 4G/LTE, le support d’une Micro SD, la coque (en matériaux noble ou plastique qui craque…)

    Bref, il n’est pas encore parfait vu qu’on a pas beaucoup d’information à son sujet, mais il est jusqu’ici très prometteur… :)

    • adien

      Effectivement, le smartphone semble trop parfait ! pas cher, puissant, bon design (à en croire monsieur CyanogenMod), il doit forcément y avoir des zones sombres !

  • sebastien chedal-bornu

    le plus dur ca va etre de trouver une protection pour lui :P

  • Agent Du S.H.I.E.L.D.

    Bon vivement le 23 !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 5T, digne successeur du OnePlus 5, vient d’être annoncé par la firme chinoise. Plus design et plus performant que son aîné, le smartphone est cependant proposé au même prix. Nous vous proposons de faire le point sur la fiche technique, son design, son prix et sa disponibilité.

OnePlus 5T : une meilleure qualité photo et son grâce à OxygenOS 4.7.4

La mise à jour OxygenOS 4.7.4 est en cours de déploiement sur les OnePlus 5T. Le smartphone bénéficie d’une meilleure qualité photo, d’une nouvelle interface caméra ainsi qu’une amélioration de l’autonomie et du son. D’autres améliorations ont été apportées et des bugs corrigés.