Les frais de port du OnePlus One seront offerts et l’envoi rapide

Maj. le 9 mars 2015 à 16 h 06 min

Plus on le découvre, plus on se rend compte que le OnePlus One est l’un des meilleurs smartphones de ce début d’année et sans doute celui proposant le meilleur rapport qualité prix.  Et à juste titre puisqu’à part lui, qui peut se vanter de proposer la version la plus puissante du dernier processeur Snapdragon 801 associé à 3 Go de Ram, le tout pour la moitié du prix d’un Galaxy S5 ou d’un HTC One M8, le premier smartphone sous CyanogenMod 11S étant attendu à moins de 350€.

Bien entendu, en dehors de tous ses avantages et promesses, une question se pose, comment l’acheter sachant qu’il sera vendu seulement sur le site web de la société chinoise ? Et bien comme n’importe quel appareil d’abord puisque la livraison vers l’Europe sera assurée ensuite parce que les frais de port du OnePlus One seront gratuits.

Oneplus-one-dos

Avec les frais de port offerts, le OnePlus One pourra ainsi conserver son excellent rapport qualité prix mais ce n’est pas tout. Ainsi pour être sûr qu’il soit possible de se procurer l’appareil depuis n’importe quel pays du globe, le site officiel de la marque facilitera toutes les démarches inhérentes à l’achat et à la commande en proposant une traduction dans différentes langues y compris le français. Le prix d’achat sera, bien entendu, affiché en euros.

Les commandes seront ensuite expédiées à partir des entrepôts européens de la firme où les stocks seront déjà prêts. Pas d’expédition à partir de la Chine donc, ce qui devrait permettre de réduire considérablement les délais. OnePlus promet par ailleurs, un suivi de votre commande soit via le forum ou le site officiel soit via leur service client en anglais.

Votre OnePlus One sera ensuite livré dans le point relais le plus proche de chez vous et vous ne payerez rien puisque les frais d’expédition seront assurés par la société qui promet également une logistique identique pour ce qui est des retours et du service après vente. Avec un OnePlus One proposant un Snapdragon 801 et 3 Go de Ram pour moins de 350€ et livré gratuitement, il va falloir chercher pour trouver des raisons de ne pas l’acheter.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…