Les frais de port du OnePlus One seront offerts et l’envoi rapide

 

Plus on le découvre, plus on se rend compte que le OnePlus One est l’un des meilleurs smartphones de ce début d’année et sans doute celui proposant le meilleur rapport qualité prix.  Et à juste titre puisqu’à part lui, qui peut se vanter de proposer la version la plus puissante du dernier processeur Snapdragon 801 associé à 3 Go de Ram, le tout pour la moitié du prix d’un Galaxy S5 ou d’un HTC One M8, le premier smartphone sous CyanogenMod 11S étant attendu à moins de 350€.

Bien entendu, en dehors de tous ses avantages et promesses, une question se pose, comment l’acheter sachant qu’il sera vendu seulement sur le site web de la société chinoise ? Et bien comme n’importe quel appareil d’abord puisque la livraison vers l’Europe sera assurée ensuite parce que les frais de port du OnePlus One seront gratuits.

Oneplus-one-dos

Avec les frais de port offerts, le OnePlus One pourra ainsi conserver son excellent rapport qualité prix mais ce n’est pas tout. Ainsi pour être sûr qu’il soit possible de se procurer l’appareil depuis n’importe quel pays du globe, le site officiel de la marque facilitera toutes les démarches inhérentes à l’achat et à la commande en proposant une traduction dans différentes langues y compris le français. Le prix d’achat sera, bien entendu, affiché en euros.

Les commandes seront ensuite expédiées à partir des entrepôts européens de la firme où les stocks seront déjà prêts. Pas d’expédition à partir de la Chine donc, ce qui devrait permettre de réduire considérablement les délais. OnePlus promet par ailleurs, un suivi de votre commande soit via le forum ou le site officiel soit via leur service client en anglais.

Votre OnePlus One sera ensuite livré dans le point relais le plus proche de chez vous et vous ne payerez rien puisque les frais d’expédition seront assurés par la société qui promet également une logistique identique pour ce qui est des retours et du service après vente. Avec un OnePlus One proposant un Snapdragon 801 et 3 Go de Ram pour moins de 350€ et livré gratuitement, il va falloir chercher pour trouver des raisons de ne pas l’acheter.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…