Le co-fondateur d’Apple, Steve Wosniak, se vante de posséder un Xiaomi Mi3

Date de dernière mise à jour : le 24 mai 2016 à 9 h 56 min

Depuis qu’Hugo Barra a rejoint l’équipe de Xiaomi, on ne cesse de parler du constructeur chinois. Il faut dire que c’est bien mérité, compte tenu du rapport qualité prix de ses produits. Et si le mois dernier le PDG de la firme affirmait que l’iPhone était le « meilleur smartphone de la planète », c’est aujourd’hui au tour de Steve Wosniak, co-fondateur d’Apple de déclarer être l’heureux propriétaire d’un Xiaomi Mi3, dernier haut de gamme de la marque chinoise.

Voilà ce qu’a déclaré Wosniak lors de sa dernière visite au siège de l’entreprise chinoise :

Assurez-vous toujours que vos produits sont les meilleurs que n’importe quel produit qu’un autre peut faire. Être utilisateur d’un Xiaomi Mi3 est pour moi absolument passionnant.

Le co-fondateur d’Apple est fier de posséder un Xiaomi Mi3 !

C’est à l’occasion d’un événement Facebook organisé pour les fans par la société que le co-fondateur d’Apple, Steve Wosniak s’est fièrement rendu dans les locaux de Xiaomi, son Xiaomi Mi3 entre les mains. Plus enthousiaste que jamais, il s’est alors mis à faire l’éloge de l’appareil, rappelant au passage que celui-ci supporte la norme WCDMA utilisée par les réseaux américains, ce qui est loin d’être le cas de tous les appareils de fabrication chinoise.

En dépit du caractère aussi amusant que subversif des déclarations de Steve Wosniak au sujet du Xiaomi Mi3, il est loin d’être le seul à partager cet avis puisque celui-ci est parvenu à s’écouler à pas moins de 100 000 exemplaires en seulement 86 secondes au moment de son lancement. Un succès du aussi bien à sa fiche technique qu’à son excellent rapport qualité prix puisque celui-ci est proposé à partir de 427 dollars.

427 dollars pour un processeur Snapdragon 800 ou Tegra 4, au choix, 2 Go de Ram, un capteur photo 13 Megapixels et un grand écran Full HD 1080p de 5 pouces, autant dire que ça ne se refuse pas !

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • wooot

    On a compris qu ils sont copains comme cochon apple/xiaomi.
    il y a un ou deux mois , c’est le CEO de xiaomi qui faisait de la pub pour apple.
    bref , ils se su*ent mutuellement et en publique !

    • Jim

      **c***?

      • Sils

        Bah c’est la Chine qui fabrique l’iPhone…. Apple va refourguer des brevets pas chers à Xiaomi en échange de part sur les vente… Narmol…

        • Christophe M

          Non, juste une participation dans le capital de Xiaomi ça paraît plus mornal.

          • Sils

            à mon avis de parton, il faut mieux un partenariat commercial qu’un invesstissement dans le capital. La seule raison pour laissé les gens rentrer dans le capital c’est un besoin de liquidité. Je ne pense pas que la CHine ai ce genre de problème.

  • Whitenoz Senseï

    Dommage que Xiaomi apprécient autant apple et iphone, mais sinon les xiaomi sont franchement ce qui se fait de mieu actuellement, technologie au top et prix deux fois inferieur a la conccurence

    • jean-luc Mutabazi

      Nexus aussi ^^

      • the one

        L AUTONOMIE :(

        • jean-luc Mutabazi

          Ouais c’est vrai que l’autonomie du Nexus 5 d’un jour et 3-5 heures n’est pas top top mais moi maintenant je m’y suis habitué ^^

  • jean-luc Mutabazi

    « Assurez-vous toujours que vos produits sont les meilleurs que n’importe quel produit qu’un autre peut faire. Être utilisateur d’un Xiaomi Mi3 est pour moi absolument passionnant. »

    MDR, c’est pour mieux copier sur Android mon chére ^^

  • Richard

    Pour info la version avec tegra 4 est en TD-SCDMA, la norme chinoise ;) seul le snapdragon est compatible à l’international (pour la 3G je veux dire)

  • NafN

    En plus de se faire espionner par la gestapo ricaine, il aime se faire espionner par les nazis chinois !

  • Soulouf LouLou

    Et alors ? Cela ne fait pas de lui le roi du pétrole ! Moi j’ai craqué pour une Galaxy S4 et j’irai pas crier sur les toits, il faut savoir arrêter les chichis.

  • teasy

    Seul bémol du xiaomi mi3 c’est qu’il ne fait pas 4g

  • ratomms

    C’est marrant, les 2 firmes se vantent à tour de rôle