Huawei Mate 10 Pro : notre unboxing en vidéo

Maj. le 20 octobre 2017 à 9 h 46 min

Le Huawei Mate 10 Pro est enfin arrivé par chez nous, nous permettant de vous en faire l’unboxing en vidéo. L’occasion de découvrir ce que cache cette grande boîte noire, mais aussi savoir précisément ce qui vous attend lorsque vous achèterez l’appareil. Entre divers accessoires et le téléphone en lui-même, que nous fournit vraiment Huawei ?

Huawei Mate 10 Pro unboxing

La fin d’année approche, et l’on sait tous ce que cela veut dire : les fêtes approchent également ! Et avec elles les étrennes, qui nous permettront enfin de mettre la main sur le dernier smartphone de nos rêves qui nous aura fait de l’oeil jusque là. La concurrence est ainsi naturellement plus rude sur les derniers mois de l’année, les constructeurs souhaitant absolument recevoir vos faveurs.

Le dernier à s’être lancé dans l’arène n’est autre que le constructeur chinois Huawei, qui a dévoilé très récemment le Mate 10 Pro que nous avons pu prendre en main. Le téléphone étant enfin entre nos mains, il est temps de dévoiler petit à petit ses capacités avant de vous rendre notre verdict. Pour les plus curieux, voici donc notre unboxing en vidéo.

Unboxing du Huawei Mate 10 Pro en vidéo

Vous vous êtes déjà décidés pour ce nouvel appareil, et souhaitez savoir très exactement ce que sa boîte contient ? Aucun problème : nous sommes là pour vous ! La très grande boîte noire du Huawei Mate 10 Pro contient :

  • Le téléphone, bien sûr
  • Une coque de protection
  • Son chargeur
  • Un câble USB type C
  • Un adaptateur USB type C vers jack femelle
  • Des écouteurs USB type C

Vous l’avez compris : Huawei accompagne la transition vers l’USB type C en fournissant tous les accessoires dont vous aurez besoin directement dans la boîte. L’adaptateur est absent de notre vidéo simplement parce que le sacripant s’était caché ! Vous êtes désormais prêts pour la sortie en France du Huawei Mate 10 Pro : ne reste plus qu’à attendre notre test, qui arrive très vite, pour vous donner notre avis complet sur celui-ci.

Déballage du Huawei Mate 10 Pro

Publié par Phonandroid sur mardi 17 octobre 2017

Réagissez à cet article !
  • Diskpart

    Vers les 29,50 c’est moi ou y’a eu quelques lags dans les transitions d’écrans ? Ou c’est votre caméra qui donne cette effet la..

    • Romain Vitt

      Je viens de visionner ce passage. C’est bien un problème de caméra, pas du téléphone ;)

      • Diskpart

        Ok tant mieux.

  • arenzano

    video en 360p max ?!

    • Romain Vitt

      FB Live compressé

      • arenzano

        OK, j’avais pas capté dans quelles conditions vous aviez fait le truc…No problem

  • cracra

    Non mais sérieux c est quoi ce test bidon..55 minutes pour juste parler de l interface et des traces de doigts..dont d ailleurs évidemment tous les Smartphone ont des traces de doigts si tu gardes la protection sur l écran !!! Faut évidemment enlever le film protecteur et tu en aura moins de trace de doigts et ça te viens pas a l idée que et justement ta une coque pour le dos c est justement pour eviter les traces de doigts ! Tu n’as pas parle que ce tel fait aussi unité centrale. C est a dire PC..il suffit de branche sur écran TV clavier et souris et on a un vrai PC puissant sans desk a acheter !

    • Romain Vitt

      On a quand même fait plus que parler des traces de doigt et de l’interface. On a vraiment tout abordé puisque nous répondions aux questions des internautes. Par ailleurs il ne s’agissait que d’un déballage, pas d’un test complet, qui est en cours justement ;)

  • Camille PREISS

    Merci superbe vidéo ! Par contre, tu as le modèle L29 double Sim, or sur le site Huawei, il est indiqué 2 versions, le L29 double Sim avec 4 go de ram et 64 de mémoire et le L09 simple Sim avec 6 Go de ram et 128 de mémoire… Peux-tu bien nous confirmer que le L29 que tu as est bien double Sim et 6 go de ram 128 memoire ? Et est-ce que la version qu’on aura en France sera bien double Sim ???

    • Romain Vitt

      Merci à toi ! La version en France est bien double SIM avec 128 Go de mémoire interne et 6 Go de RAM. ;)

      • Camille PREISS

        Excellente nouvelle !!! Merci !

  • Henri Kasijo

    Badass vidéo! 360p, commentaires Neuneuh! bref , passez votre chemin, ça sent l’amateurisme! il y a d’autres vids mieux faites sur youtube!

    • Romain Vitt

      Oui c’est la différence entre une vidéo Youtube montée et un live Facebook avec sa communauté. Nous répondions à des questions en direct, ce n’est pas comparable à une production complète publiée sur Youtube. Quant à la qualité, ce n’est pas de notre fait, FB compresse.

  • so

    Ok non merci ca sera v30 pour moi car disparition de la prise jack et si jai envie de regarder une vidéo ou de la musique en même temps que la charge

    • KRATT

      pour moi le meilleur smartphone android de cette année est le LG V30

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

2cb611c2e1fe17c7eb0f46f2095ea462"""""""""""