Honor était à la Paris Games Week 2015 !

La Paris Games Week 2015 a été un énorme rendez-vous pour tous les acteurs et les passionnés du jeu vidéo et de high-tech en général. Honor était au salon parisien pour porter haut les couleurs du Honor 7 ! Nous y étions également pour voir comment la marque s’est fait une place au milieu de cet énorme salon.

paris games week
Un tout petit peu de monde à la Paris Games Week 2015

Beaucoup de monde, de bruit , de stands pris d’assaut et des heures d’attente pour jouer aux jeux que vous attendez le plus ! Au milieu de tout cela, une marque de mobile qui monte fêtait ses un an : Honor. Mais comment faire découvrir ses produits à un jeune public sans avoir de stand dédié ? Vous allez le voir, il suffit d’avoir quelques bonnes idées.

Honor présentait bien sur quelques-uns de ses produits, mais pas sur un stand dédié. Il fallait se rendre pour cela sur le stand Grosbill, particulièrement bien situé, car juste entre celui de Game One et Jeuxvidéo.com, avec une foule qui ne désemplissait pas.

honor 7 paris games week
Les produits Honor présentés sur le stand Grosbill

Pour fêter l’anniversaire de la marque et le succès de son Honor 7, le constructeur était d’humeur généreuse, et a fait quelques cadeaux. Des goodies étaient distribuées aux fans sur le stand Jeuxvidéo.com à l’occasion du premier tournoi « Millstone Party » de l’année dont Honor était partenaire. Il fallait être là au bon moment pour espérer en attraper un au vol entre deux parties effrénées dignes des plus grandes compétitions.

La marque chinoise était également présente sur le stand Game One, particulièrement riche en animations, dont un passage d’Orelsan et Gringe ce jour-là pour présenter leur dernier film. La chaîne organisait bien sûr des tournois sur différents jeux avec des personnalités et la possibilité pour les plus chanceux de repartir avec un Honor 7 !

paris games week orelsan
Orelsan et Gringe

Mais cette Paris Games Week était aussi celle des youtubeurs. Ils étaient partout et Honor l’a bien compris en invitant l’ami Johan Lelièvre, alias Jojol67 pour les intimes qui suivent de plus en plus nombreux sa chaîne. Un Honor 7 à la main, il a donné rendez-vous chaque jour à ses fans pour échanger avec eux et rencontrer la communauté qui étaient ravis de profiter du salon pour le voir en vrai.

paris games week jojol
L’ami Jojol et ses fans

En étant présent à la Paris Games Week, Honor touche son cœur de cible que sont les jeunes, les digitales natives. Il faut avouer que la marque le fait assez bien en dégageant cette image « cool ». Ajoutez à cela un produit phare comme le Honor 7 qui a fait ses preuves et le tour est joué. Honor avance à son rythme, mais pourrait bien aller loin. Quelques photos du salon en bonus ;)

paris games week honor
Le petit bonus : des gâteaux offerts dans l’espace VIP

Réagissez à cet article !
  • fred

    Je veux cette casquette trop swag . :)))

  • Chabadad

    Euh, c’est de la pub non ?

    • Silver

      peut être, mais je trouve sa intéressant de voir comment la marque se débrouille !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

4a4e1d8293dae035e31ff3f6911f23f03333333333333333333