Honor 9 : rendez-vous le 12 juin pour la présentation officielle

Rien ne semble arrêter Huawei ! Quinze jours à peine après avoir annoncé qu’un événement se tiendra à Berlin le 27 juin prochain, voilà que le géant chinois remet le couvert en indiquant via un communiqué de presse, qu’il tiendra une conférence le 12 juin prochain en Chine. Plus trop de doute possible, c’est bien un Honor 9 qui se dessine à l’horizon !

honor 9 fuite rendu ridicule

Avec près de quinze terminaux annoncés depuis le début de l’année – les modèles Nova 2 et Nova 2 Plus étant les derniers en date – que ce soit en son nom propre ou sous le tag Honor, Huawei fait preuve d’une incroyable forme olympique sur le marché de la téléphonie mobile.

Le constructeur chinois enchaîne les annonces à la pelle et informe aujourd’hui ses fans d’une belle et grande nouvelle. Oui, quinze jours seulement après avoir annoncé qu’un événement réservé à l’Europe se tiendra le 27 juin prochain, ceci laissant supposer à une présentation officielle du Honor 9, Huawei en remet une couche en fixant un nouveau rendez-vous pour les jours à venir.

MAJ 06/06 : une nouvelle affiche confirme la présentation officielle pour le 12 juin. Restez branchés sur Phonandroid pour ne pas louper le téléphone !

Huawei présentera le Honor 9 le 12 juin en Chine

En amont d’une conférence de presse qu’il tiendra à Berlin le 27 juin, Huawei nous informe via un communiqué officiel, qu’un autre événement aura lieu une quinzaine de jours plus tôt. C’est très précisément le 12 juin, au centre de convention international de Shanghai, que Huawei nous donne rendez-vous.

Une date cette fois-ci exclusivement dédiée à la Chine, qui laisse entrevoir l’officialisation du digne successeur du Honor 8 : le Honor 9. Il n’en fait même plus l’ombre d’un doute tant les rumeurs autour de son design ou de ses spécificités techniques – processeur Kirin 960, écran de 5,7 pouces QHD, … – n’ont cessé d’inonder la toile ces dernières semaines.

Rendez-vous dans un peu moins de quinze jours à présent pour assister à la révélation du tant attendu Honor 9 et connaître toutes les vérités à son sujet. En espérant une chose toutefois, c’est qu’Huawei ne nous déçoive pas avec ce nouveau flagship.

huawei, honor 9, 12 juin 2016
Réagissez à cet article !
  • noox

    Il ne risque pas de faire concurrence avec le Honor 8 Pro ?

    • job13016

      Oui, quelles sont les différences marquantes entrés ces deux téléphones ?

  • MO BIOPHARMEDIS

    La photo est elle officielle ?

  • abdelhafid Sidi Yahla

    Et la que ça à faire sortir de téléphone 📱 le chinois

  • TonioLA

    Ce qui m’interesse c’est aussi la date de commercialisation en France

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va devoir verser 506 millions de dollars à une université

Suite à de nombreux démêlés judiciaires avec l’organisme qui gère la propriété intellectuelle de l’Université du Wisconsin, Apple vient d’être contraint par les tribunaux de rembourser jusqu’à 50 millions de dollars pour infraction de brevet. De quoi Apple est-il accusé ?

Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

70908a0ffe0bd1c82409e0105c11451a7777777777777777777777777777777