Honor 9 : rendez-vous le 12 juin pour la présentation officielle

 

Rien ne semble arrêter Huawei ! Quinze jours à peine après avoir annoncé qu’un événement se tiendra à Berlin le 27 juin prochain, voilà que le géant chinois remet le couvert en indiquant via un communiqué de presse, qu’il tiendra une conférence le 12 juin prochain en Chine. Plus trop de doute possible, c’est bien un Honor 9 qui se dessine à l’horizon !

honor 9 fuite rendu ridicule

Avec près de quinze terminaux annoncés depuis le début de l’année – les modèles Nova 2 et Nova 2 Plus étant les derniers en date – que ce soit en son nom propre ou sous le tag Honor, Huawei fait preuve d’une incroyable forme olympique sur le marché de la téléphonie mobile.

Le constructeur chinois enchaîne les annonces à la pelle et informe aujourd’hui ses fans d’une belle et grande nouvelle. Oui, quinze jours seulement après avoir annoncé qu’un événement réservé à l’Europe se tiendra le 27 juin prochain, ceci laissant supposer à une présentation officielle du Honor 9, Huawei en remet une couche en fixant un nouveau rendez-vous pour les jours à venir.

MAJ 06/06 : une nouvelle affiche confirme la présentation officielle pour le 12 juin. Restez branchés sur Phonandroid pour ne pas louper le téléphone !

Huawei présentera le Honor 9 le 12 juin en Chine

En amont d’une conférence de presse qu’il tiendra à Berlin le 27 juin, Huawei nous informe via un communiqué officiel, qu’un autre événement aura lieu une quinzaine de jours plus tôt. C’est très précisément le 12 juin, au centre de convention international de Shanghai, que Huawei nous donne rendez-vous.

Une date cette fois-ci exclusivement dédiée à la Chine, qui laisse entrevoir l’officialisation du digne successeur du Honor 8 : le Honor 9. Il n’en fait même plus l’ombre d’un doute tant les rumeurs autour de son design ou de ses spécificités techniques – processeur Kirin 960, écran de 5,7 pouces QHD, … – n’ont cessé d'inonder la toile ces dernières semaines.

Rendez-vous dans un peu moins de quinze jours à présent pour assister à la révélation du tant attendu Honor 9 et connaître toutes les vérités à son sujet. En espérant une chose toutefois, c’est qu’Huawei ne nous déçoive pas avec ce nouveau flagship.

huawei, honor 9, 12 juin 2016


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…