Galaxy S8 : des versions or 24 carats, rose gold 14 carats et platine à des prix ahurissants

Les Galaxy S8 seront disponibles dans des versions or 24 carats, rose gold 14 carats ou platine pour les plus riches d’entre nous. Il ne s’agit bien sûr pas de versions officielles, mais de modifications effectuées par Truly Exquisite, le magasin de luxe qui a bien vite compris que les smartphones pouvaient eux aussi être des signes extérieurs de richesse.

Galaxy S8 Or Platine

Si nous avons tendance surtout à nous tourner vers les constructeurs sur le marché des smartphones, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agit pas des seules entités importantes sur celui-ci. Bien au contraire : l’industrie ne tournerait pas sans certains de ses éléments.

Alors que les Galaxy S8 rencontrent un franc succès en précommande, Samsung ne sera pas le seul à profiter de celui-ci. Les accessoiristes seront également de la partie pour profiter un maximum de son élan. Des simples coques… aux personnalisations les plus folles.

Des Galaxy S8 couverts d’or à des prix ahurissants

Nous ne sommes pas étrangers aux customisations les plus étranges dans le milieu. Aussi rien ne nous étonne alors que nous apprenons que, malgré le fait qu’ils ne soient toujours pas sortis, les derniers téléphones du coréen sont déjà disponibles en, faute d’un meilleur descriptif, “version riche”.

Quand les moins fortunés d’entre nous devront se contenter des coques officielles hideuses de Samsung, les plus riches pourront se tourner vers le site Truly Exquisite qui propose les Galaxy S8 et S8+ en version or 24 carats, rose gold 18 carats ou même platine.

De quoi prouver sans l’ombre d’un doute que vous êtes assez riche pour ne plus savoir que faire de votre argent, puisque le premier prix s’élève déjà à 2250£ soit 2638€ environ. On savait que la facture avait augmenté avec ces Galaxy S8, mais pas à ce point non plus. Quand on aime, on ne compte pas paraît-il… Enfin nous, nous sommes toujours obligés de compter. Surtout en fin de mois.

Réagissez à cet article !
  • diordnAi

    Oui ben avec l’Apple Watch Edition on est plus étonnés

    • barolh MISSIE

      Mais ça c’est Apple lui même qui le fait! Ici ce sont des gens qui n’ont rien à voir avec Samsung…des joailliers!!

  • Mentholait

    Ils on raisons je pense, on verra plus de people avec des samsung grâce à ça et les gens suivront,comme les iphone, une part de leur succès est grâce à leur prix plus haut que les autres.

  • Skwo

    Pourquoi pas…si Samsung arrive à les vendre c’est cool pour eux…

    • Martin

      C’est pas Samsung qui les vend ^^.

  • Flo

    le Huawei porsche édition est enterré lool

    • barolh MISSIE

      C’est pour les pauvres ça…1300€ C’est faible…!!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

4082593f2e2bc8e1ee88fc15c6dec210444444444444444444444