Galaxy S8 : leurs précommandes font “les meilleurs scores jamais réalisés” par Samsung

Les Galaxy S8 ne vont plus tarder à être disponibles sur le marché, mais ceux qui l’ont précommandé l’ont déjà en poche ! Aujourd’hui, Samsung dévoile que les deux téléphones ont fait “les meilleurs scores jamais réalisés” par l’entreprise au cours de leur période de précommande, et nous révèle enfin les chiffres pour le marché américain.

samsung galaxy s8 plus prise en main

Samsung était dans une situation particulière en 2016. Après le succès de ses Galaxy S7 et S7 Edge, il a dû essuyer les problèmes gigantesques de son Galaxy Note 7 et l’annuler tout simplement. Par la suite, un scandale politique aura fini de l’enterrer.

Pourtant, il semble que le grand public n’ait pas été choqué le moins du monde par ces affaires, particulièrement en Corée du Sud où le scandale politique a eu lieu. Les Galaxy S8 ont enregistré des records de précommande, et la tendance se vérifie à travers le monde.

Les “meilleurs scores jamais réalisés” en précommande par Samsung

Le constructeur coréen a officialisé la tendance que l’on voyait venir depuis quelques jours, en annonçant que les Galaxy S8 avaient réalisé les “meilleurs scores jamais faits” par un smartphone en vente.

Cette déclaration nous vient alors que l’entreprise a confirmé que les précommandes des Galaxy S8 et S8+ étaient de 30% supérieures à celles des Galaxy S7 et S7 Edge aux Etats Unis.

Tout cela se confirme à travers le monde. Outre la Corée du Sud, nous savons également que les Galaxy S8 se vendent 20% plus que les Galaxy S7 en France. Le doute n’est plus permis : Samsung a fait un carton avec ses derniers téléphones.

Et il faut dire qu’ils le méritent : en test, nous voyons bien que le Galaxy S8 intègre ce que le constructeur coréen a de mieux à proposer pour l’année 2017, et même plus encore. Si certains petits détails choquent, comme le placement du scanner d’empreinte, on ne peut s’empêcher de voir le téléphone comme le haut de gamme le plus prometteur cette année.

Réagissez à cet article !
  • Willy

    “Après le succès de ses Galaxy S7 et S7 Edge, il a dû essuyer les problèmes gigantesques de son Galaxy Note 7 et l’annuler tout simplement. Par la suite, un scandale politique aura fini de l’enterrer.”

    Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme bêtise, surtout la dernière phrase…
    Je pense que je vais arrêter de lire ces médias qui racontent sans cesse et quotidiennement des conneries.

    • OtaXou

      > http://www.phonandroid.com/rappel-galaxy-note-7-devez-savoir.html

      > http://www.phonandroid.com/samsung-grand-patron-place-detention-corruption.html

      Tutafé.

      • DarkSamS

        Eh alors ?

        Qu’est-ce qu’on s’en fout que le grand dirigeant de Samsung soit arrêté !!?
        Il est dis que Samsung n’a pas participé à ses fraudes, hors le Groupe Samsung et Samsung Electronique ne sont en aucun cas responsables !
        Le seule reproche envers la marque Samsung qu’on peut lui reprocher, c’est le Note 7, point.
        Et le fiasco du Note de chez Samsung et le seule gros point noir depuis 1970 jusqu’à 2016.

        J’pense qu’on devrait plus entendre parler de ce genre de problème chez Samsung pendant un bon moment. (Du moins j’espère)

  • Flo

    I android ou es tu ?

    • DarkSamS

      Non, ne l’appelles pas…

      Je trouve que nous sommes plus tranquille ainsi !
      Car non seulement il sert qu’à faire chier, mais comme tu l’as dis il sali l’image d’Apple inutilement.
      Et aussi à toujours dénigrer Samsung ou encore Android –“

      • Flo

        J’avoue ^^

  • barolh MISSIE

    Un scandale politique qui aura fini de l’enterrer…décidément ils sont rescussités alors…

    • Patruche

      Kesta contre les morts vivants ? Discrimination contre les zombies etc…

      • barolh MISSIE

        Juste que je préfère les fantômes 👻

  • Patruche

    J’espère pour eux qu’il n’y aura pas de problèmes similaires au Note 7… Y’a déjà eu le problème d’écran rouge (bien bénin faut l’avouer) ; en tous cas perso, j’ai précommandé le 6 et le 7, mais là je passe mon tour. Quand je vois la vitesse à laquelle ça diminue… ^^

  • Alex

    Bonjour,
    Pour ceux qui hésiterait avec le S8 je tiens à ajouter mon grain de sel.
    Je l’es reçus il y a 5 jours et c’est une véritable machine de guerre. La batterie tient largement 1 jours en étant accros aux réseaux sociaux. Il tient 1 jours et demi en économie d’énergie.

    Niveau rapidité au top avec la rom stock, j’attends les rom custom stable.

    Appareil photos avant excellent, arrière j’attendais mieux …

    Personnellement avec une coque j’arrive facilement à trouver le capteur d’empreinte sans toucher l’appareil photos c’est une question d’habitude.

    J’avais un S6 avant et je ne regrette pas mon choix pour ce S8.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
La marque Google bientôt annulée par la Cour Suprême ?

Selon la Cour Suprême des Etats-Unis, le verbe google ne serait pas une marque légitime. En conséquence, la Cour envisage actuellement de supprimer l’affiliation à la marque. Celui-ci pourrait donc devenir un nom commun comme les autres et son utilisation ne serait donc plus réglementée.

Meizu M6 Note : son double capteur photo vertical se confirme en images

Le Meizu M6 Note pourrait belle et bien être doté d’un double capteur photo vertical sur sa face arrière. C’est ce que semblent confirmer ces images découvertes sur internet, qui indiquent en parallèle la présence d’un port jack 3,5 mm et démontrent la très belle plastique du futur flagship du fabricant chinois.

ce143d81fe3d38945f076f64266ffb09CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC