Galaxy S8 : leurs précommandes font « les meilleurs scores jamais réalisés » par Samsung

Maj. le 14 novembre 2018 à 13 h 09 min

Les Galaxy S8 ne vont plus tarder à être disponibles sur le marché, mais ceux qui l’ont précommandé l’ont déjà en poche ! Aujourd’hui, Samsung dévoile que les deux téléphones ont fait « les meilleurs scores jamais réalisés » par l’entreprise au cours de leur période de précommande, et nous révèle enfin les chiffres pour le marché américain.

samsung galaxy s8 plus prise en main

Samsung était dans une situation particulière en 2016. Après le succès de ses Galaxy S7 et S7 Edge, il a dû essuyer les problèmes gigantesques de son Galaxy Note 7 et l’annuler tout simplement. Par la suite, un scandale politique aura fini de l’enterrer.

Pourtant, il semble que le grand public n’ait pas été choqué le moins du monde par ces affaires, particulièrement en Corée du Sud où le scandale politique a eu lieu. Les Galaxy S8 ont enregistré des records de précommande, et la tendance se vérifie à travers le monde.

Les « meilleurs scores jamais réalisés » en précommande par Samsung

Le constructeur coréen a officialisé la tendance que l’on voyait venir depuis quelques jours, en annonçant que les Galaxy S8 avaient réalisé les « meilleurs scores jamais faits » par un smartphone en vente.

Cette déclaration nous vient alors que l’entreprise a confirmé que les précommandes des Galaxy S8 et S8+ étaient de 30% supérieures à celles des Galaxy S7 et S7 Edge aux Etats Unis.

Tout cela se confirme à travers le monde. Outre la Corée du Sud, nous savons également que les Galaxy S8 se vendent 20% plus que les Galaxy S7 en France. Le doute n’est plus permis : Samsung a fait un carton avec ses derniers téléphones.

Et il faut dire qu’ils le méritent : en test, nous voyons bien que le Galaxy S8 intègre ce que le constructeur coréen a de mieux à proposer pour l’année 2017, et même plus encore. Si certains petits détails choquent, comme le placement du scanner d'empreinte, on ne peut s'empêcher de voir le téléphone comme le haut de gamme le plus prometteur cette année.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…