Galaxy S8 : certains américains ont reçu un beau cadeau après leur précommande

Le Galaxy S8 est encore en précommande, et Samsung n’est pas cette année avare d’attentions envers les futurs clients du flagship. Bien avant le 21 avril, certains futurs clients américains ont en effet reçu un amplificateur passif capable de recharger par la même occasion le S8. Seuls ceux qui ont commandé leur nouveau S8 ou S8+ directement auprès de Samsung ont eu droit à ce cadeau. 

galaxy s8 cadeaux precommande

En France, pour l’instant, personne n’a rien reçu de cadeau. Mais on garde espoir ! Car aux Etats-Unis, certains clients américains de Samsung ont reçu un ampli passif / station de charge pour le Galaxy S8 gratos. Il s’agit en fait d’une sorte de cône qui amplifie naturellement le son issu des hauts parleurs du smartphone. Cette base de forme conique a aussi un port USB-C pour que vous puissiez donc charger votre nouveau smartphone en même temps que vous écoutez la musique.

Galaxy S8 : Samsung envoie des cadeaux aux américains qui l’ont précommandé

Le nom de l’appareil c’est l’Amplifier Speaker Dock. Ceux qui l’ont reçu sont tous passé par la boutique en ligne de Samsung pour leur précommande. Ce cadeau, reçu bien en amont de la sortie officielle du smartphone, était accompagné de ce message :

 Merci pour votre précommande du Galaxy S8 | Galaxy S8+ – merci d’accepter ce cadeau comme un mince remerciement pour votre affaire. Dès que votre nouveau téléphone arrive, n’oubliez pas de l’enregistrer, de manière à obtenir des informations additionnelles et des avantages inestimables

Aux USA, d’ailleurs, ce n’est pas le seul cadeau que les consommateurs reçoivent, puisque selon PhoneArena, ils ont aussi droit à un GearVR gratuit. Et ils ont aussi droit à des avantages et remises sur les écouteurs AKG, et les cartes microSD 256 Go. Bref, deux mondes, cette année, des deux côtés de l’atlantique !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…