Galaxy Note 8 : Samsung offre son flagship aux 200 passagers d’un avion !

Dans le cadre d’une opération promotionnelle organisée par Samsung Espagne, les 200 passagers d’un vol domestique Iberia Airlines ont reçu un Galaxy Note 8 gratuitement. L’objectif de ce cadeau était une nouvelle fois de demander pardon aux consommateurs pour le fiasco du Galaxy Note 7, et de prouver que l’entreprise a su se relever depuis cette catastrophe. 

galaxy note 8 espagne avion

Voyager est déjà une chance, mais il y a des jours dans la vie où l’on est doublement chanceux. C’est ce type de journée qu’ont vécu les 200 passagers du vol numéro IB 0513 d’Iberia Airlines, reliant La Coruña à Madrid Barajas, en Espagne. En plus d’un trajet aérien domestique paisible et sans encombre, les heureux élus se sont vu offrir un Samsung Galaxy Note 8 flambant neuf, servi sur un plateau.

Galaxy Note 8 : 200 000 euros de cadeaux pour faire oublier le Galaxy Note 7

Ce petit cadeau était en fait une opération publicitaire organisée par Samsung Espagne. L’objectif n’était pas seulement de provoquer la joie de ces 200 passagers, mais aussi de prouver que Samsung s’est relevé suite au fiasco du Galaxy Note 7 et qu’il remercie les consommateurs pour leur soutien inébranlable même en cas d’épreuves à surmonter.  « Chez Samsung, quand nous tombons, nous ne nous relevons pas seulement – nous apprenons à voler ! » a tweeté la firme via son compte Twitter officiel.

Pour rappel, en France, le Galaxy Note 8 est disponible pour 1009 euros. Par conséquent, le coût total de cette opération s’élève à 201 800 euros. De quoi donner le vertige, même sans être à bord d’un avion. On ne peut que saluer cette initiative de Samsung, qui prouve que la confiance et l’affection que lui portent les consommateurs sont justifiées. Rappelons que Samsung est la marque préférée des Français, deux fois plus aimée qu’Apple. Il ne vous reste plus qu’à enchaîner les vols domestiques en espérant que Samsung France et Air France s’associent à leur tour pour une campagne similaire. Comment auriez-vous réagi à la place de ces passagers ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…