Galaxy Note 8 : son numéro de modèle vient confirmer son existence

Le Samsung Galaxy Note 8 pourrait finalement bien voir le jour en 2017. En dévoilant les numéros de modèles des Galaxy S8 et S8 Plus, Evleaks a également mentionné un mystérieux SM-N950. Une référence qui pourrait bien être celle du potentiel successeur du Galaxy Note 7 retiré de la vente moins de deux mois après sa sortie à cause de ses problèmes d’explosion.

Alors que l’avenir de la gamme Note semblait encore en suspens suite au retrait du Galaxy Note 7, le mois dernier, Samsung confirmait indirectement le Galaxy Note 8 dans le cadre du second programme d’échange qui permettra aux ex-utilisateurs de la phablette sortie cette année d’acquérir l’un des modèles de l’an prochain à prix réduit. On pouvait alors déjà supposer que la gamme ne disparaîtrait pas et ça se confirme encore aujourd’hui.

Alors qu’il énonçait ce matin les numéros de modèles des Galaxy S8 et S8 Plus, Evleaks mentionnait également un mystérieux SM-N950. Sachant que le Note 7 est connu sous le numéro de modèle SM-N930 et le Note 5 sous la référence SM-N920, tout laisse penser qu’il s’agit d’un successeur, ce qui serait d’ailleurs une excellente nouvelle pour les amateurs de cette gamme.

En outre, sachant que les Galaxy S8 et S8 Plus sont attendus avec un design borderless qui leur permettra d’offrir des écrans de 5,7 et 6,2 pouces tout en conservant les dimensions de téléphones de 5,1 et 5,5 pouces comme les Galaxy S7 et S7 Edge, si Samsung opte pour le même form factor avec son Note 8, il pourrait alors proposer un écran gigantesque qui devrait ravir les amateurs de phablettes.

Pour l’instant, il est encore trop tôt pour savoir ce que ce Note 8 proposera en termes de caractéristiques techniques mais son existence ne fait désormais quasiment plus aucun doute.


Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • jacques

    pour acheté le 8 faudrai deja trouvé pourquoi le 7 explose

    • Adrotitanique

      la raison est simple c est du sabotage…
      quand 3 entreprises (dont 2 privées indépendante de sammy) travaillent et ne trouvent aucun défauts c est qu il y a qqch de louche…

      • Will

        +1