Galaxy Note 7 : 3 nouvelles fonctionnalités étonnantes pour son stylet

Le Galaxy Note 7 sera officiellement présenté demain. Les fuites autour de l’appareil se font de plus en plus présentes et crédibles. Aujourd’hui, nous apprenons que son stylet pourrait être équipé de 3 nouvelles fonctionnalités étonnantes.

La majorité des smartphones haut de gamme de 2016 sont déjà sortis. A ce petit jeu, le constructeur coréen Samsung a écrasé ses rivaux de toujours sur Android, mais pourrait bien être rattrapé petit à petit par les constructeurs chinois.

Il n’a toutefois pas dit son dernier mot sur ce secteur, puisqu’après l’immense succès des Galaxy S7 et S7 Edge, il révélera officiellement sa dernière phablette dès demain qui s’annonce déjà comme un monstre de puissance.

Nous connaissons déjà l’essentiel de la fiche technique du Galaxy Note 7. Mais la surprise pourrait ne pas venir de son matériel mais bien de ses logiciels. En effet, la dernière rumeur en date veut que son stylet S-Pen (visible ci-dessus) soit équipé de 3 nouvelles fonctionnalités.

La première, baptisée « Translate » (traduire), ferait comme son nom l’indique : elle traduirait directement un texte en survolant simplement une ligne avec le stylet. Plus besoin de copier/coller le texte sur une autre application ou du menu rapide Google Traduction pour faire une traduction rapide.

Une seconde fonctionnalité « Magnify » permettrait d’utiliser le stylet comme une loupe, afin d’agrandir certaines parties de l’écran à volonté. Il n’y aura pas besoin d’appuyer sur l’écran pour cela, un simple survol suffit.

Et enfin, la dernière fonctionnalité « Glance« , qui vous permettra de jeter un coup d’oeil aux applications en cours d’exécution sur votre téléphone. En survolant leurs miniatures, vous pourrez les voir s’afficher en plein écran.

Si le Galaxy Note 7 pourrait sembler ne pas prendre trop de risques sur le côté matériel, celui-ci pourrait réserver quelques surprises sur le logiciel. Ces 3 nouvelles fonctionnalités pour le S Pen montrent déjà qu’une attention particulière a encore une fois été apportée aux petits plus de sa surcouche.

Meilleur prix :

Source

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • bob

    La loupe au stylet ca existe depuis le note4….. faut arreter de fumer avant d’ecrire vos tests les mecs.

  • iAndroid

    Oui, je persiste qu’avec toutes ces fonctionnalités ce Note est clairement destiné à un usage professionnel et que d’autres phablettes sont largement suffisantes pour un usage personnel.

  • Spitfire

    Toujours les mêmes conneries pour vendre … Zoomer c’est tellement incroyable !