Galaxy A7 (2017) sa fiche technique fuite sur la toile et elle dégomme

La fiche technique du Galaxy A7 (2017) vient de fuiter sur la toile et elle est, tout à fait, à la hauteur de nos attentes. Le prochain smartphone du coréen qui sera le mieux fourni des trois modèles attendus dans les prochaines semaines est quasiment un appareil haut de gamme qui devrait offrir un concentré de bonnes surprises dans un châssis de 5,7 pouces.

fiche technique galaxy a7

Attendu au côté des Galaxy A3 et A5, le Galaxy A7 (2017) devrait s’équiper d’un grand écran Super AMOLED de 5,7 pouces offrant une définition Full HD 1080p. Écran qui sera recouvert par un verre de protection Gorilla Glass 4 de forme 2,5D. Pas d’écran incurvé dans la veine du S7 Edge cette année, en revanche, on devrait retrouver un écran dual Edge sur la génération 2018. Le tout sera accompagné d’un cadre en aluminium.

Ses performances se verront assurées par un processeur octo core Exynos avec 3 Go de RAM et l’ensemble sera livré en deux versions offrant chacune 32 Go et 64 Go de stockage avec un slot micro SD pour étendre la mémoire. On devrait également retrouver une grosse batterie de 3600 mAh. L’autonomie sera donc au rendez-vous et c’est tant mieux.

Pour la photo, il faudra compter sur un premier capteur de 16 mégapixels d’ouverture f/1.9 et une caméra frontale de 16 mégapixels également. L’étanchéité sera également à l’honneur sur les Galaxy A (2017) puisque les trois modèles bénéficieront d’une certification IP68 les protégeant contre l’immersion à 1,50 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum.

Notez que le design du Galaxy A7 restera relativement proche de celui du Galaxy S7 mais dans un plus grand format. Les amateurs de phablettes devraient apprécier. L’USB Type C qu’on retrouvait déjà sur le Note 7 et qu’on retrouvera d’ici quelques mois sur le S8 sera également de la partie pour plus de confort.

galaxy a7 fiche

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
  • Nileju Oo

    Est-ce que c’est l’apn du S6 ?

    • Jean-Louis Pétrod

      Aucune certitude mais la description le laisse fortement penser.

    • Rudy Tavernay

      Sur le papier, ça y ressemble fortement.
      Si ceste cas, c’est un bon moyen de rentabilisé le capteur ou de vider les stocks surtout que le Apn est très bon et que l’évolution de 2016 n’a pas franchit un gros palier même si les Apn sont un peu meilleur si on prend en compte la prise en faible luminosité.

  • Superfigo

    NEEEEEEDDDD !!!!

  • Ashnsd

    Trop grand …. J’attends de voir la3 et a5

  • Mike 17

    Super pour un tél qui verra pas le jour en France

  • Marcel Proust

    Elle dégomme,elle déchire mais Loooooooool

  • Will

    Espérons que cette année on aura le droit au grand taille (vu qu’il n’y a pas de Note)

  • Moi

    Très beau smartphone 📱

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
f5f06170de24ad8af2854a224073e961%%%%%%%%%