Fifa 14 disponible gratuitement sur le Play Store

Maj. le 29 septembre 2017 à 23 h 13 min

NOTE : le Pack Premium Or (et Mini Or) sont maintenant disponibles gratuitement sur le jeu. Pour les récupérer, rendez-vous dans l’onglet « Accueil », puis appuyez sur le cadre « Ultimate Team ». Si vous n’avez pas encore choisi de capitaine pour votre équipe, faîtes le nécessaire. Vous devriez vous retrouver sur une fenêtre avec différents choix et un onglet « Boutique ». Accédez à cet onglet.

fifa-14 android

Puis, rendez-vous dans « Parcourir packs » et choisissez l’onglet « Spécial ». Vous trouverez d’abord le Pack Premium Or. Sélectionnez-le et faîtes « Ouvrir ». Faîtes de même pour le pack Mini Or en ayant bien tout stocké dans votre club. Voilà, vous venez d’acquérir les deux packs gratuitement.

L’application devrait être désormais installable depuis n’importe quel appareil Android récent (testé sur un Galaxy S3 Mini).


Depuis plusieurs années, deux jeux de foot rivalisent sur consoles de jeux et PC : Fifa, la franchise officielle et Pro Evolution Soccer (PES), le titre non officiel mais tout aussi convaincant. Si vous êtes fans des jeux de foot, et que vous espériez voir arriver la nouvelle version de Fifa sur Android, vous allez être gâtés.

Dès aujourd’hui, EA Sports propose donc son jeu Fifa 14 officiel, gratuitement sur le Play Store de Google. Découvrez tous les détails du titre dans notre article.

 

Le jeu de foot officiel en téléchargement sur le Play Store

Fifa 14 sur Android, c’est la promesse de pouvoir prendre le contrôle de plus de 16000 joueurs, répartis dans plus de 600 équipes pour mettre vos compétences à rude épreuve dans 33 championnats différents. Le jeu propose de jouer à la balle sur les 34 stades les plus mythiques du globe, que ce soit de la Ligue 1 française, la First League anglaise ou encore la Liga et la Bundesliga. Tout y est pour passer un agréable moment et remporter la victoire.

Par ailleurs, le jeu propose un suivi en temps-réel de la situation des joueurs et des matchs de la vie réelle. En suivant l’actualité de votre club favori, les blessures, suspensions et changements dans l’équipe se répercuteront directement dans le jeu. Il est bien évidemment possible de créer sinon votre propre équipe de foot, et de jouer gratuitement ou acheter des packs pour profiter de contenus inédits.

Le gros changement qui devrait vous ravir concerne les commentaires lors des matchs, qui pourront être entendus en français, anglais, italien, espagnol ou allemand. De plus, le jeu se décline dans plusieurs langues, allant de au chinois en passant par le japonais, le brésilien ou le russe.

Grâce à des commandes tactiles repensées pour une meilleure expérience de jeu sur le terrain avec le tactile, et une bande son exceptionnelle (du Empire of the Sun ou du Vampire Weekend), nul doute que vos parties n’en seront que meilleures et que Fifa 14 sur Android marquera vos esprits de fans de foot.

Le jeu est désormais disponible gratuitement sur le Play Store et a même été optimisé pour une utilisation sur tablette. Sachez également qu’est offert pour la première semaine le pack Gold Premium. Ne perdez pas de temps si les jeux de foot sont légion chez vous, d’autant que vous n’aurez pas à débourser un seul centime pour l’acquérir.

Si vous avez eu l’occasion de tester Fifa 14 sur votre tablette Android, comment l’avez-vous trouvé ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…