Emoji 5.0 : voici les 56 nouveaux smileys que vous pourrez bientôt utiliser

Emoji 5.0 est désormais officiellement déterminé, et ce sont 56 nouveaux émojis qui se rajouteront à la déjà très longue liste disponible sur nos mobiles avec la sortie du Unicode 10.0. Au programme, de l’amour pour les barbus, les vampires et bien évidemment une tripotée de nouveaux aliments à envoyer à vos amis une fois sous Android O !

Emoji 5

L’évolution des habitudes sur nos smartphones est si rapide que même une seule génération d’écart peut faire toute la différence entre les personnes. Nous avions l’habitude de nos parents nous forçant d’aller jouer dehors plutôt que de rester devant nos consoles…

Désormais, il faut rajouter la nouvelle génération qui est capable de se comprendre à partir d’un simple emoji. Sur les services de discussion comme Snapchat, les smileys sont tout simplement devenus un langage à part entière. Et ce langage continue d’évoluer.

Emoji 5.0 présente ses 56 nouveaux smileys

Partie intégrante de l’Unicode 10.0, ce sont 56 nouveaux émojis qui ont bien été validés par le Unicode Consortium qui a enfin finalisé sa liste. Vous pouvez les admirer en version Android ci-dessous :

Au programme, toujours plus de folie avec une mise à jour qui inclue des vampires, des elfes, des sirènes en prime évidemment de toujours plus de nourriture. Comme d’habitude désormais (fort heureusement), ces émojis se déclinent pour toutes les couleurs de peau et pour tous les sexes.

Si vous êtes vraiment impatients de pouvoir les utiliser, sachez que Google a déjà introduit une grande partie d’entre eux dans la bêta d’Android O, du fait que certains étaient déjà sélectionnés officiellement pour la sortie d’Unicode 10.0 en date de développement.

Pour pouvoir profiter des 56 nouveaux, il faudra toutefois patienter encore un peu pour la sortie d’Android 8.0 Oatmeal Cookie, qui devrait pointer le bout de son nez en version finale d’ici la fin du mois d’août ou le début du mois de septembre.

Réagissez à cet article !
  • Queen Emeraldas

    A mon avis, des emojis obscènes manquent dans la liste. Je suis certains que des emojis obscènes remporterait un franc succès… Dommage.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant est enfin disponible sur tous les terminaux compatibles

Google Assistant parle français depuis déjà plusieurs semaines toutefois il se faisait attendre depuis peu la firme a accéléré son déploiement pour notre plus grand bonheur. L’assistant personnel développé par la firme va progressivement se montrer sur un nombre de plus en plus grand de terminaux Android pour contrer Siri ou encore Alexa.

Top 9 des meilleures applications Android de chat vidéo

Le smartphone est depuis longtemps maintenant passé de l’âge des conversations téléphoniques audio à la vidéo. Mais quelle application choisir pour allier qualité, fiabilité et options en tout genre ? Pour le savoir découvrez notre sélection des meilleures applications de chat vidéo dans cet article.

Top 9 des meilleures applications Android de jardinage

Vous pensez avoir la main verte ? Parfois, intuition, bon sens et même expérience ne sont pas complètement suffisants. Le mieux est de se tourner vers des spécialistes, une encyclopédie ou un planner. Découvrez notre sélection des meilleures applications de jardinage disponibles pour votre smartphone Android.

6de1086afdf1d705c29700045c699fediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii