Clash Royale : pour être numéro 1 du jeu il dépense 12 000 dollars !

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 14 h 30 min

Clash Royale, c’est le nouveau jeu de SuperCell qui cartonne. Proposé gratuitement, il repose néanmoins sur un modèle free-to-play qui incite à mettre la main au portefeuille pour évoluer plus vite. Pour être numéro 1, un joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars, rien que ça.

Si vous ne connaissez pas encore Clash Royale, vous connaissez sans aucun doute Clash of Clans. Ces deux jeux ont été développés par SuperCell et sont proposés gratuitement.

Mais pour évoluer plus vite, il est possible pour les joueurs de payer certaines choses dans le jeu. Si certains refusent catégoriquement de dépenser le moindre centime, d’autres sont prêt à payer des milliers de dollars.

C’est le cas de Chief Pat, un Youtubeur spécialisé dans les jeux mobiles et numéro 1 mondial de Clash Royale. Pour atteindre cette place et la conserver, le joueur n’a pas hésité à dépenser 12 000 dollars pour profiter pleinement du jeu.

Avant cela, il avait déjà dépensé 18 000 dollars dans l’autre jeu de SuperCell, Clash of Clans. Là encore, il avait fini par atteindre la place de numéro 1 mondial. Au total, il a donc dépensé 30 000 dollars !

Mais le Youtubeur ne regrette rien. Il a en fait expliqué que pour lui dépenser cette somme est un investissement. En atteignant un tel niveau dans les deux jeux, il a pu débloquer tout ce qui était imaginable et partager de nombreux contenus avec les joueurs.

Cela lui a permis d’avoir une certaine notoriété et donc un grand nombre de vues sur Youtube qui lui ont permis de gagner bien plus de 30 000 dollars. Oui, pour ceux qui ne le sauraient pas, les Youtubeurs les plus consultés génèrent de vraies petites fortunes. Finalement, il a tout compris le jeune homme.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • toto

    J’adore le * le Youtubeur ne regrette rien*.

    Bah tu m’étonnes, son revenu doit être largement supérieur :x

    Après le rap, Youtube, la nouvelle facon de gagner mass tunes sans bosser.

    • alexxfr

      Bah étant le Youtuber CoC n°1 mondial…

    • Tauraspasmonmal

      Oui et non le bon moment c’est Cyprien norman et compagnie qui l’ont saisie.
      Maintenant t’en a tellement à la pelle des youtubers qu’ils se distinguent plus entre eux. Y’a plus de contenu vraiment original et chaque vidéaste est noyé dans la masse

  • Tony Fiant

    Il n’est pas que numéro 1 à ce jeu… friqué ou pas.

  • Insomnia

    Le mec à totalement raison il dépense le double et triple ces retours sur investissement il va pas se géner ^^

  • « Si vous ne connaissez pas encore Clash Royale, vous connaissez sans aucun doute Clash of Clans. » Oui je connais pas et non plus xD