Bbox Miami : la box Android TV est maintenant disponible !

Maj. le 30 mars 2018 à 21 h 57 min

La Bbox Miami a fait grand bruit ces dernières semaines. La box de Bouygues Telecom tourne sous Android TV et offre ainsi une toute nouvelle expérience. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent en profiter, elle est disponible dès maintenant, mais pas pour tout le monde. Explications.

bbox miami disponible maintenant

Bouygues Telecom a annoncé dans un communiqué de presse la disponibilité dès aujourd’hui de sa box sous Android TV, la Bbox Miami. Dans un premier temps, la box sera disponible exclusivement aux clients de l’opérateur.

Deux possibilités. Soit vous êtes client box et vous pouvez demander à changer de modèle, soit vous êtes client mobile et vous pouvez changer votre offre box d’un autre opérateur pour profiter de la Bbox Miami. Pour eux, Bouygues rembourse à hauteur de 100 euros les frais de résiliation.

Il faudra compter 25,99 euros par mois pour découvrir tous les services de cette box sous Android TV. Petite déception pour les clients fibre puisque la Bbox Miami n’est disponible que pour les offres ADSL grand public. Rien pour le moment pour les clients fibre, les pros ou les détenteurs d’une Darty Box.

bbox miami disponible aujourd'hui
Crédits : Degroupnews

 

La Bbox Miami permettra de profiter des services traditionnels (appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international + appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud) mais offre aussi un accès aux services de Google :

  • 23 applications pré-embarquées avec notamment, Spotify Connect, VLC, Plex, des jeux Gameloft ou encore Netflix…
  • un accès au Google Play StoreTM pour retrouver toutes les applications optimisées pour la TV
  • navigation sur le web directement sur l’écran TV grâce au navigateur Google Chrome

Si vous êtes intéressés, il suffit de vous rendre sur la page dédiée et vous serez contactés par l’opérateur pour bénéficier de cette nouvelle Bbox Miami. Et pour vous souhaiter la bienvenus, Bouygues Telecom vous offre un mois d’accès à Netflix gratuitement, la chaîne pour enfant Tfou Max jusqu’au 30 juin, et l’application B.TV en illimité sur vos smartphones et tablettes. Nous l’avons déjà prise en main et la trouvons très intéressante. Et vous, elle vous tente cette box sous Android TV ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !