Batman : Arkham Origins, de retour sur Google Play

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 9 h 24 min

Batman Arkham Origins est à l’origine un titre sur PC. Ce jeu mélange action et aventure et se déroule quelques années avant les deux précédents épisodes. Le joueur incarne un Batman plus jeune, luttant contre de nombreux super-vilains. Un jeu incontournable gratifié des plus belles notes sur les sites de jeux vidéo.

Batman

Batman fait son come-back sur Android. Bonne nouvelle pour les addicts de la série, ils pourront dorénavant profiter d’une aventure supplémentaire cette fois-ci sur leurs smartphones. Cependant, les mécaniques de jeux font peau neuve. En effet, la progression du joueur se fait par des séquences de niveaux de plus en plus difficiles.

Batman a toujours le même job, détruire les voyous nuisant Gotham City. Vous pourrez parcourir la ville entière à la recherche de divers objets de collection, de masques, de ceintures, de batarangs et de capes. Grâce aux objets collectés vous pourrez améliorer Batman pour des combats encore plus puissants.

Le nouveau jeu de Warner Bros promet une belle claque graphique. En effet, le jeu ayant été créé à l’aide du nouveau moteur graphique Unreal Engine 3, les téléphones les plus perfectionnés pourront faire tourner cette merveille d’une fluidité surprenante et des graphismes en 3D de très bonne qualité sur smartphone.

Vous possédez le jeu sur PC ? Warner Bros a pensé a tout. Connectez votre smartphone au jeu sur PC et vous débloquerez des objets supplémentaire pour votre aventure !

Vous vous l’essayer ? Ne perdez pas une seconde, le jeu est disponible gratuitement en free-to-play sur le Play Store. Quelques achats in-app seront malheureusement de la partie afin de gérer mieux votre système d’énergie, mais ne paniquez pas, l’aventure a été conçue pour pouvoir jouer sans payer.

Le jeu nécessite cependant 1,6 Go de mémoire. Il s’agit d’un jeux conséquent et votre appareil devra être obligatoirement sous la version Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Via

Réagissez à cet article !
  • Whitenoz Senseï

    Viens de le télécharger, essayé, supprimé en 10 minutes.. Aucun intéret, on peut juste donner des coups de poings et basta. Vraiment nul
    Ah non, les graphismes sont beau .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

6709b2142ebad0f362f03d7c1507fed26666