Attentats de Paris : son Galaxy S6 Edge le sauve d’un éclat de bombe

Alors qu’il se trouvait aux abords du Stade de France au moment d’une des explosions survenues Vendredi 13 Novembre un jeune homme a échappé de peu à la mort. Son Galaxy S6 Edge l’a sauvé d’un éclat de bombe.

galaxy s6 edge sauve attentats paris

Les attentats de Paris survenus Vendredi 13 ont fait plus de 100 morts. Ces évènement dramatiques resteront à jamais gravés dans la mémoire des français. Et il y en a un qui s’en souviendra encore plus que les autres.

Sylvestre était aux abords du Stade de France dans lequel se déroulait le match France-Allemagne vendredi. Le jeune homme a eu la malchance de se trouver à proximité de l’une des trois explosions survenus près du stade, à Saint-Denis.

Par chance, en revanche il était en pleine conversation téléphonique. Sylvestre raconte son histoire au micro de iTélé. Au moment de la détonation il tenait son Galaxy S6 Edge à l’oreille. Une explosion a alors retenti et un éclat de bombe est venu frapper son smartphone.

L’éclat a complètement pulvérisé le Galaxy S6 Edge. Il a explosé la coque arrière et l’impact du choc a même pulvérisé l’écran. Le jeune homme, lui, n’a subi aucune blessure. Même le verre de l’écran ne l’a pas atteint.

Au micro de iTélé, le jeune homme explique que sans son smartphone il aurait pu lui aussi être l’une des victimes de ces actes de barbarie. Il a ainsi déclaré face aux caméras de iTélé :

C’est ce qui m’a sauvé sinon ma tête serait partie en éclats

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !